Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pawline

Rallye de haute saône 2011 - pawline.

Messages recommandés


Je continue dans les photos dans ma lancée:) Donc maintenant petite série du rallye de Haute Saône dans les environs de scey sur saône Wink

1



2

v

3



4

v

5



6



7



8



9



10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serie sympa dans l'esprits ( sur tes 3 series ), tu geres assez bien les cadrages, a poursuivre.
Tu travailles en manuel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien aussi les 2,4 et 9, avec le mur derrière et une compo sympa.

Qu'entends-tu par bosser en manuel. Tu peux nous en dire un peu plus sur ce que tu fait. Je sais, je suis curieux. Hi Hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, à vrai dire j'ai seulement l'appareil depuis août donc j'essaye un peu tout, iso, luminosité... d'ailleurs si vous avez des conseils je suis preneuse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu les exifs de tes photos? De cela nous pourrons eventuellement te donné des conseils s'il y a besoin,selon les situations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui' donc par exemple pour la 3 :

- Focale / 6.3
- temps d'exposition 1/1000sc
- iso 800
- longueur de la focale 90mm

Pour la n°7:

- Focale / 7.1
- temps d'exposition 1/1250sc
- iso 600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci, attention de ne pas monter trop haut en ISO quand tu as une lumière suffisante, pour ne pas cramer ton expo .Apres cela depend aussi de la capacité de ton materiel. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jay37 a écrit:
oki merci, attention de ne pas monter trop haut en ISO quand tu as une lumière suffisante, pour ne pas cramer ton expo .Apres cela depend aussi de la capacité de ton materiel. Smile
super2 et surtout pour ne pas avoir de bruit qui ressort sur tes photos...

Par grand soleil, je ne dépasse jamais 400iso... La plupart du temps je reste à 100 ou 200 isos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une série intéressante et dynamique ! Comme les copains, il semble que tu montes trop dans les ISO et qu'en plus, tu as certainement du beaucoup "croppé" tes photos, ce qui accentue encore l'effet de "bruit". Exemples les 6 et 7. jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi a écrit:
POUPI83 a écrit:
"croppé"


?!


Petite explication,

Voici une photo d'origine



Et voici un crop (en gros un gros recadrage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à d'accord, très bien merci à vous !

Les termes photographique un peu poussé ne font pas encore partie de mon vocabulaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi a écrit:
à d'accord, très bien merci à vous !
Les termes photographique un peu poussé ne font pas encore partie de mon vocabulaire.

Ben faut pas hésiter à demander quand y'a un doute.
Ceux qui savent se font un plaisir de partager leurs connaissances, leurs expériences.
Moi, y'a des domaines dans lesquels je me sens à l'aise et d'autres comme tout se qui touche au flash où je suis très très limité.

Pour Pauline, on est tous passé par là. Parler des exifs, c'est comme ça que j'ai apris ce que je sais. Et sans exif, il est difficile de donner des conseils techniques, c'est pour ça que j'aime bien mettre clairement les exifs avec mes photos.

Sinon, comme les copains, évite de monter en isos quand ce n'est pas nécessaire, reste le plus bas possible.
Ensuite pour commencer, choisi un mode "priorité à l'ouverture" ou "priorité à la vitesse", et tu assimilera petit à petit les bases.
Perso, je conseille plutôt le mode "priorité à la vitesse", car c'est ce qui fait le plus de différence "esthétique" dans ce sport.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos conseils, faudra que j'essaye tout ça. Mais maintenant faut attendre 2012 Sad

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle série avec des moments bien figés juste quand il faut.
Pour les ISO ton appareil ne supporte pas trop de pousser les ISO je possède le canon 7D qui permet de monter plus haut mais je dépasse rarement les 400 voir les 620 ISO. Aprés il existe de bon logiciel qui te permet de réduire l'effet du bruit sur tes photos.
Bonne contiunation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...