dgfamily 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Petit roulage aujourd'hui sur le circuit de l'ouest Parisien, mais cette fois coté glisse........ 1234 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Sympathique série, ma prefere la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Elles sont toutes excellente... Pour moi celle qui sort tout de même du lot est la première... Je la trouve superbe...C'est un circuit terre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 a.julien a écrit:Elles sont toutes excellente... Pour moi celle qui sort tout de même du lot est la première... Je la trouve superbe...C'est un circuit terre???Non ce n'est pas un circuit terre mais de l'asphalte spécial pour la glisse à priori........ça fait moins de poussière....... ce petit circuit a été homologué pour le championnat d’Europe des Rallycross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Oui, très belle série.Comme Julien, préférence à la 1 (1/100 à 380mm), mais la 4 en gros plan de face fait son petit effet aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bravo , jolie série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 super sympa cette serie, une qualité au top.Me tarde de remettre mon fessier la dedans .Ils ont refait un poil le circuit il me semble pour l' homologation en championnat d'Europe de rallycross.Il n 'y a plus les parties terre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 jay37 a écrit:super sympa cette serie, une qualité au top.Me tarde de remettre mon fessier la dedans .Ils ont refait un poil le circuit il me semble pour l' homologation en championnat d'Europe de rallycross.Il n 'y a plus les parties terre??Merci à vous, oui ils ont agrandi un poil le circuit, j'ai hâte de voir la catégorie Europe.......... Hélas je crois qu'il n'y a plus que le tour joker qui est en terre, le reste est en asphalte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites