Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dgfamily

Roulage Subaru

Messages recommandés

Petit roulage aujourd'hui sur le circuit de l'ouest Parisien, mais cette fois coté glisse........

1

2

3

4

Elles sont toutes excellente... Pour moi celle qui sort tout de même du lot est la première... Je la trouve superbe...

C'est un circuit terre???

a.julien a écrit:
Elles sont toutes excellente... Pour moi celle qui sort tout de même du lot est la première... Je la trouve superbe...

C'est un circuit terre???

Non ce n'est pas un circuit terre mais de l'asphalte spécial pour la glisse à priori........ça fait moins de poussière....... lol! ce petit circuit a été homologué pour le championnat d’Europe des Rallycross

Oui, très belle série.

Comme Julien, préférence à la 1 (1/100 à 380mm), super mais la 4 en gros plan de face fait son petit effet aussi.

super sympa cette serie, une qualité au top.
Me tarde de remettre mon fessier la dedans .
Ils ont refait un poil le circuit il me semble pour l' homologation en championnat d'Europe de rallycross.
Il n 'y a plus les parties terre??

jay37 a écrit:
super sympa cette serie, une qualité au top.
Me tarde de remettre mon fessier la dedans .
Ils ont refait un poil le circuit il me semble pour l' homologation en championnat d'Europe de rallycross.
Il n 'y a plus les parties terre??

Merci à vous, oui ils ont agrandi un poil le circuit, j'ai hâte de voir la catégorie Europe.......... Twisted Evil
Hélas je crois qu'il n'y a plus que le tour joker qui est en terre, le reste est en asphalte.

• Créer...