Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dams04

GTR Night 18/11/2011

Messages recommandés

Les petits gars du GTR on décidé de faire revivre les bons vieux rassos d'antan Smile

Pas beaucoup de photos car toujours les mêmes soucis avec les gens qui font pas gaffe au photographes malgré le gilet.... Rolling Eyes

J'ai donc fait les photos en fin de soirée, s'en est suivi un baptême dans la RX7 FC cab que vous verrez sur les photos Very HappyVery Happy (un sacré engin, y'a pas a chier, un rotatif sa te fait de ces trucs dans ton corps I love youI love you )


1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

19.

20.

21.

22.

23.

24.

25.

26.

27.

28.

29.

30.

31.

32.

33.



P.S.: j'ai aussi testé de nouveau réglages de mon apn et les filtres polarisants de nuit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puréeeee Shocked Le mécano qui change les pneus de la Chevrolet doit bien transpirer.......pas le droit à l'erreur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en attente que ça charge....

Imageshack charge toutes les photos d'un coup sur une page donc ça met une plombe....

Tu devrais passer sur Flickr, c'est 2euros par mois je crois et c'est largement mieux, en plus on peux pas te piquer tes photos (a part faire un imprime ecran)

Mais promis dès que ça a fini de charger tu auras le droit à un autre commentaire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emlindaw a écrit:
en attente que ça charge....

Imageshack charge toutes les photos d'un coup sur une page donc ça met une plombe....

Tu devrais passer sur Flickr, c'est 2euros par mois je crois et c'est largement mieux, en plus on peux pas te piquer tes photos (a part faire un imprime ecran)

Mais promis dès que ça a fini de charger tu auras le droit à un autre commentaire ^^


super2 Flickr ça change la vie............. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Flickr, c'est top. Gratuit pour un compte de base, mais un compte pro, c'est plus pratique, et ça ne coute que 25 dollars par an, soit environ 18 à 19 euros par an (1,50 euros par mois)

Ah ouais la chrevrolet, terrible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ça a chargé ^^

Put*** le peintre il a dût se faire chi** pour des jantes comme ça ^^

j'imagine meme pas pour les nettoyer.... perso j'oserai pas freiner pour pas les salir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emlindaw a écrit:


Put*** le peintre il a dût se faire chi** pour des jantes comme ça ^^

j'imagine meme pas pour les nettoyer.... perso j'oserai pas freiner pour pas les salir ^^


super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me fait chier de devoir payer FlickR, il est dja rempli, la limite a 200 sa pue Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Flickr, c'est à toi de voir.

J'ai commencé aussi par un compte gratuit, assez limité c'est vrai. Et un peu plus de 15 euros par an, c'est quand même pas grand chose pour un outil qui sert tous les jours. Perso, c'est le 1er truc que j'ouvre quand je me connecte.

Donc le compte pro, c'est autre chose. Pas de limitation, ni en nombre ni en taille. J'y héberge mes photos dans la taille maxi que JE choisi. Je peux ensuite partager l'original ou une version plus petite.
Puis il y a les classeurs et albums qui permettent de ranger ses photos efficacement. Sans parles des titres, descriptions, tags, positionnement géographique, etc...
Je sais que je prend le temps de renseigner mes photos, et je retrouve n'importe laquelle très rapidement.
Et un truc que j'apprécie particulièrement, c'est qui si tu refais le postraitement d'une photo, tu peux la changer sans devoir reprendre tous les renseignements. Pratique je trouve.
Et il y a aussi une énorme communauté, internationnale.

Voilà, plaidoirie terminé. lol! ... enfin non, je pourrais continuer... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho que oui flickr est aussi la toute premiere chose ouverte pour tout passionner de la photo c'est le fcbk de la photo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adr3nalin3 a écrit:

Ho que oui flickr est aussi la toute premiere chose ouverte pour tout passionner de la photo c'est le fcbk de la photo Smile

Yaisse !!!
-----------------------------
Zut, flute..., je trouve pas l'icone "j'aime" pour cliquer dessus. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...