jay37 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 salut a tous, vous retrouverais ici les clichés de mon escapade Belge avc mes acolytes:1a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Hey ! J'aime bien le traitement ici. Ca le fait super bien je trouve, c'est bien dosé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Déroutant ce traitement, je sais pas si j'aime ou pas... mais ce qui est sur c'est que ta photo ne me laisse pas indifférent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 sympathique traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Sympathique mais sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Une dominante bleue qui n'est pas désagréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 petite suite les amis:23456 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Une belle série avec n° 2 EXTRA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Yaisse !!!La 2, j'adore. Un traitement spéciale, mais qui n'est pas désagréable du tout. La photo est superbe.J'aime beaucoup la 4 aussi. 1/3000ème, c'est un peu rapide, mais bon... La photo est très belle, peut-être un poil serré, mais c'est vraiment pour dire quelque chose. Photo Le portrait est très chouette aussi. La 3 est belle, mais j'aime un peu moins que les 3 que je viens de commenter.La 5 est originale, mais j'ai du mal à accrocher.Voili voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ben pour moi se sera la 2 aussi, avec ce nez écrasé ainsi que le regard du pilote........top concentration!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david37 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Vraiment sympa le traitement sur la 2 !! Bravo Mr Jay ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 7891011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Encore une très belle suite avec une préférence pour la 9. Une belle vue de derrière, bien composé, et un traitement dans la lignée de la 2, j'aime encore une fois cette recette qui fait mouche chez moi.Par contre, le traitement de la 10 me plaît baucoup moins. La photo est très belle, mais c'est trop pour moi.La 7, la netteté sur l'aile avant droite ne me suffit pas pour apprécier à sa juste valeur cette belle photo. J'aurais aimé que cela soit plus au centre de la calandre.Bon, je suis en mode chipotage, mais vue la qualité et la diversité de ce que tu nous présentes, c'est un plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 merci Tophy , tes passages constructifs sont egalement toujours un plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 1213141516 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Encore une belle série , heuresement que tu as encore les belles photos à nous montrer car moi j'ai vidé mon stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Et ça continue, encore et encore...Très agréable, bravo.La 14 retient mon attention, une belle réalisation en verticale, choix de cadrage pss évident à bien mettre en boîte, surtout en sport auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 merci beaucoup a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Tophy05 a écrit:Et ça continue, encore et encore...Très agréable, bravo.La 14 retient mon attention, une belle réalisation en verticale, choix de cadrage pss évident à bien mettre en boîte, surtout en sport auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Tes séries sont toujours très variées, c'est un vrai plaisir..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 jay tu m'agaces avec tes photos !!!!! elles sont vraiment superbes dans l'ensemble, je te le dirais jamais assez mais j'adhere a 100% !!! .... bref continue a nous faire rever avec tes clichés mon ami et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci Denis , Julien et mon Matt, ça me va droit au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites