Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jay37

Rallye du Condroz-Huy 2011

Messages recommandés

salut a tous, vous retrouverais ici les clichés de mon escapade Belge avc mes acolytes:

1

a suivre...

Hey ! J'aime bien le traitement ici. Ca le fait super bien je trouve, c'est bien dosé. verry good

Déroutant ce traitement, je sais pas si j'aime ou pas... mais ce qui est sur c'est que ta photo ne me laisse pas indifférent...

Yaisse !!!

La 2, j'adore. Un traitement spéciale, mais qui n'est pas désagréable du tout. La photo est superbe.

J'aime beaucoup la 4 aussi. 1/3000ème, c'est un peu rapide, mais bon... La photo est très belle, peut-être un poil serré, mais c'est vraiment pour dire quelque chose. Photo verry good

Le portrait est très chouette aussi. super1

La 3 est belle, mais j'aime un peu moins que les 3 que je viens de commenter.

La 5 est originale, mais j'ai du mal à accrocher.

Voili voilou...

Ben pour moi se sera la 2 aussi, avec ce nez écrasé ainsi que le regard du pilote........top concentration!!!!!!! super

Encore une très belle suite avec une préférence pour la 9. Une belle vue de derrière, bien composé, et un traitement dans la lignée de la 2, j'aime encore une fois cette recette qui fait mouche chez moi.

Par contre, le traitement de la 10 me plaît baucoup moins. La photo est très belle, mais c'est trop pour moi.

La 7, la netteté sur l'aile avant droite ne me suffit pas pour apprécier à sa juste valeur cette belle photo. J'aurais aimé que cela soit plus au centre de la calandre.

Bon, je suis en mode chipotage, mais vue la qualité et la diversité de ce que tu nous présentes, c'est un plaisir. Very Happy

merci Tophy , tes passages constructifs sont egalement toujours un plaisir. verry good

Encore une belle série , heuresement que tu as encore les belles photos à nous montrer car moi j'ai vidé mon stock ! question

Et ça continue, encore et encore...

Très agréable, bravo.

La 14 retient mon attention, une belle réalisation en verticale, choix de cadrage pss évident à bien mettre en boîte, surtout en sport auto. verry good

Tophy05 a écrit:
Et ça continue, encore et encore...

Très agréable, bravo.

La 14 retient mon attention, une belle réalisation en verticale, choix de cadrage pss évident à bien mettre en boîte, surtout en sport auto. verry good
super2super1

Tes séries sont toujours très variées, c'est un vrai plaisir..................... drunken

jay tu m'agaces avec tes photos !!!!! Laughing elles sont vraiment superbes dans l'ensemble, je te le dirais jamais assez mais j'adhere a 100% !!! .... bref continue a nous faire rever avec tes clichés mon ami Winksuper1 et merci

• Créer...