pawline 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bonjour à tous Pour faire vite, je m'apelle Pauline, j'ai 19 ans, et je viens du Val d'Ajol (88), et je suis donc passionée de sport auto, et de photos.Mon matériel: Olympus E420 Avec l'objectif 14-42 et 40-180.Merci à nico' (rallye 25) pour cette invitation sur le forum A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bienvenue content que tu nous as rejoins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bienvenue parmi nous, Au plaisir de voir des photos...@ Bientôt sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 au plaisir de voir tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Soit la bienvenue Pauline. Au plaisir de partager sur ce joyeux forum.A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bienvenue à toi sur ce forum Pauline......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powershot 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bienvenue a toi Pauline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bienvenu à toi sur ce merveilleux forum de passionnés ! Tu fais maintenant partie d'une petite famille bien sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bienvenue à toi!!!! Je vois que t'as déjà fais pas mal de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Bon anniversaire!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Très bon anniversaire Pawline Ah 20 ans... Ca se fête comme il faut ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Je te le redis Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Yoyeux Anniversaire !! mem si ont ce connais pas ta FB ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Tophy05 a écrit:Très bon anniversaire Pawline Ah 20 ans... Ca se fête comme il faut ça. on a fete les 20 ans de ma fille il m'a fallu 3 jours pour m'en remettre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 HB =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 A310V6 a écrit:...on a fete les 20 ans de ma fille il m'a fallu 3 jours pour m'en remettre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Tophy05 a écrit:A310V6 a écrit:...on a fete les 20 ans de ma fille il m'a fallu 3 jours pour m'en remettre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu te fais vieux Phiphi c'est pour ça.... Mouhahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pawline 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Je passe en coup de vent pour vous dire un grand MERCI à tous Je suis pu très dispo, mais bientôt les vacances, je rattraperais mon retard pour les photos, et tout le reste promis à bientôt et encore merci -> Pour Ju-rallye, Oui j'ai facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Wahhhh le retour mdr...dans 14 jours on a le droit a tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pawline 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 T'as pas l'impression de te foutre de moi nico ? Oui dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 non juste a peine c'est long 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 encore deux semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 What is your Facebook Pauline ?!! (MP ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByGD Posté(e) le 23 juillet 2012 Bienvenue à toi!!!!!et bon anniversaire un peu en retard je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites