david37 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 une petite série de photo sur notre périple Belges, un très beau rallye, de beaux passages... malheureusement endeuillé samedi soir...12345678910 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 c'est bien jolie tout ca ... j'aime beaucoup les 1, 4, 3 (tiens ca me dit quelque chose ^^), 5, 8, 9 et 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 la photo numero 5 une photos magnifique egalement celle de neuville sinon belle série! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Une série avec une qualité très très plaisante, et une belle variété. Décidement, j'aime bien le spot de la photo 9... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david37 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 merci a vous 3 un rallye vraiment photogenique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Superbe série , les photos sont variété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Très jolie série avec des prises de vue variées comme je les aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Superbe série avec mentions particulières pour les 3, 5, 7 et 9 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david37 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 voila une 2eme série 111213141516voila en éspérant que elle vous plaise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Superbes tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 La suite est cool aussi avec toujours de très belles couleurs, comme j'aime. La 11, c'est pas au même endroit que celle de Mathieu. Jolie.Très joli filé sur la 13, mais un peu trop centré pour moi. J'aime le fond avec la brume.La 15 me plaît bien aussi, avec une belle lumière bien chaude. Même petite remarque sur le centrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 la série et superbe, ma préférer restera la 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Tophy05 a écrit:La suite est cool aussi avec toujours de très belles couleurs, comme j'aime. La 11, c'est pas au même endroit que celle de Mathieu. Jolie.Très joli filé sur la 13, mais un peu trop centré pour moi. J'aime le fond avec la brume.La 15 me plaît bien aussi, avec une belle lumière bien chaude. Même petite remarque sur le centrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 [quote="Tophy05"]La 11, c'est pas au même endroit que celle de Mathieu. Jolie.Diantre je crois qu'on est demasqué ^^en tous cas trés belle serie mon ptit david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites