A310V6 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 pour ceux qui habite au Sud de Valence , à Pierrelatte exactement , il y a une entreprise "ellip6" qui est un centre de loisirs avec simulateur de conduite .................. dans un superbe cadre avec du personnel acceuillant et pro nous avons passé une bonne journee avec en prime une belle exposition de voiture ........................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 on etait en novembre donc la secte italienne avait sortie sa citrouille d'halloween !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ouaaah la Fiat 131 est splendide, ça fait une paie que j'en ai pas vu une....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci pour ce reportage , attention quand tu faire photo , il faut pas qu'on voit ton omble coté la voiture ou sur le carrosserie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 oui ce coup ci on a eu beaucoup de soleil !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 suite et fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 De bien belles autos que tu présente la... La fiat Par contre pour ton ombre sur les photos, je rejoints Kimsan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ohhhh une lancia Beta.... Je la trouve vraiment sympa cette auto... C'est une version 2L? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 des superbes séries des autos magique comme la subaru, la clio wiliams, les lancia et la sierra très belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ouuuuuu la belle expo, de superbes autos presentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 je rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 a.julien a écrit:Ohhhh une lancia Beta.... Je la trouve vraiment sympa cette auto... C'est une version 2L?Lancia beta HPExecutive 2000ie 82 à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Super bien remplie ce parkng. que de belles voitures...La Fiat remporte aussi mon suffrage. Cet auto est superbe, ces formes sont extras, super expressives, j'adore. J'ai pu en croiser une toute rouge et super bien montée cet été lors du rallye de la drôme, en VHC. Faudra à l'occasion que j'en sorte une...En tot cas, merci du généreux partage, comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Qu'est-ce que tu faisais chez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 POUPI83 a écrit:Qu'est-ce que tu faisais chez moi ? pierrelatte c'est pas le var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites