Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu37

rallye du Condroz-Huy 2011

Messages recommandés

petit retour en image sur ce pelerinage belge où la fete ne fut pas au rendez-vous suite au terrible accident qui a eu lieu lors de la journée de samedi Sad

1.


2.


3.


4.


5.


6.


7.


8.


9.


10.


suite des photos un peu plus tard (faut bien ce faire desirer un peu Wink ) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle série, j'aime particulièrement la 3, 5 et 7 ! J'ai hâte d'être dans 15 jours pour vous faire partager quelques tofs du VAR ! super1merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli tout ça.

J'aime particulièrement la 11 pour la vue de derrière, prise bien basse avec le bord de la route en 1er plan, et le sujet bien sur... La jambe (enfin je crois) à droite gêne un peu. Recadrage possible, mais j'ai peur que cela fasse un peu trop serré après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien merci pour tous ces compliments EmbarassedEmbarassed

en revoila quelques unes Wink

16.


17.


18.


19.


20.


d'autres photos ce rajouteront a la serie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa cette suite...

La dernière est bien vue niveau compo, j'apprécie. Mais n'était-il pas possible d'avoir toute la courbe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Très sympa cette suite...

La dernière est bien vue niveau compo, j'apprécie. Mais n'était-il pas possible d'avoir toute la courbe ?
super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très sympa cette suite...

J'adore la 21, avec cette belle gestion de la profondeur de champ. Et une netteté à un endroit bien choisi. Très bien fait. verry good

La 23 aussi. j'aime bien quand la voiture est très légèrement caché par un 1er plan comme ici. En plus c'est pas n'importe quel auto. Toute petite chipote car je suis comme ça Very Happy , la vitesse de déclenchement doit être très rapide car on voit même les crampons du peu sur la roue avant gauche. Mais, franchement, pas très gênant, même pour moi. What a Face

La 25 est belle. L'auto est prise dans une belle position, et pourtat je suis loin d'être fan de cette voiture.

La 32 est un bel essai aussi. Ca change et c'est très bien d'essayer.

Je commente pas tout, mais cette dernière série est très plaisante pour moi

Mon dernier petit chipotage pour rappeler quand même que certains d'entre nous sommes en manque de cliché droit, à plat, enfin pas incliné quoi.... Si si Twisted Evil

Ceci dit, super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore mille merci pour tous vos compliments EmbarassedEmbarassed

je vous en remets encore une petite serie avec des photos d'assistance ce coup-ci

33.


34.


35.


36.


37.


38.


39.


40.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...