JSphotography1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Voilà quelques photos de mon shoot du jour.Au départ de modèles étaient prévues mais une ma fais un faux plan et pour l'autre il y a eu un problème avec la messagerie Facebook donc mauvaise interpretation de sa part.Donc je me suis fais plaisir en shootant la 996 seule.Place aux photos:Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Superbe série de qualiter et les angles sont superbe bien réussit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bein si tu vois tu avais un manequin super bien trouvé avec le petit panneau 996 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Une très jolie série.Pour ma part, j'ai une tite préférence pour la dernière car j'aime bien le traitement appliqué.Mais les autres sont super sympa aussi, la vue de derrière avec les herbe au 1er plan entre autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Encore un très beau shooting, même sans les modèles ! Tes PDV sont très variées et parfaitement réalisées ! Qu'as-tu utilisé comme objo ? Et quelles sont les exifs ? Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Très beau shoot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites