Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallye251

Achat Objectif

Messages recommandés

salut a vous,

j'aurais une question sur un objetif tamron 70-300[i]

J'aimerais savoir si cette objectif peut aller avec un boitier NIKON D3000. et si c'est un bon choix comme objectif?

voici le lien :
http://www.pixmania.com/fr/fr/533001/art/tamron/objectif-af-70-300mm-f-4.html?Partenaire=partner&CodePromo=oui&srcid=1743&key=ET8IA0VsbWFRUlAuDjoFUHlOR3MsNlVjZ21gRHRFY0wKAzUDGRUkLlcgBDUBXHtLQ3ZfXw==

Si vous avez d'autre lien d'objectif en dessous de 180euro je suis preneur !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je ne connais pas cet objectif, mais sur les 2 liens que tu donnes, ils parlent d'objectif pour Canon EOS, et non pour Nikon.
Mais je pense qu'il doit aussi exister en monture Nikon, pour ton D3000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye25 a écrit:
Pour le photos de rallye c'est bien??


Un 150-500 pour les Rallyes n'est pas idéal, pas assez de recul, mais je pense qu'un 70-300 est un très bon choix, moi je ne fais quasi que du circuit et comme on est très loin de la piste c'est pour cela que j'ai opté pour un 500mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 70-300 pour le rallye, c'est très bien. Pas besoin de très longue focale qui sont plus utile et nécessaire sur circuit.

EDIT : Grillé par DG, mais on se complète. verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Un 70-300 pour le rallye, c'est très bien. Pas besoin de très longue focale qui sont plus utile et nécessaire sur circuit.

EDIT : Grillé par DG, mais on se complète. verry good


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye25 a écrit:
OKok je vais prendre cette objectif alors...
est qu'il va aussi avec le NIKON D200?


Oui, normalement ces objectifs se montent sur tous les boitiers Nikon D, sinon tu tapes dans ton moteur de recherche "objectifs pour Nikon D200" et tu vas trouver ton bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense à 99 % que oui. Les 1 %, c'est parce que je ne suis pas familier avec les Nikon, qui sont entre parenthèse de super appareil. Pas de gueguerre stupide pour moi. Very Happy

EDIT : Encore grillé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Je pense à 99 % que oui. Les 1 %, c'est parce que je ne suis pas familier avec les Nikon, qui sont entre parenthèse de super appareil. Pas de gueguerre stupide pour moi. Very Happy

EDIT : Encore grillé...


Bah alors c'est mou ce soir................. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu calcules 500 avec coefficient 1,6 pour canon , je ne sais pas combien pour Nikon ça fait sacrée bête What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de sur j’achète cette objectif
et sois je prend un Nikon d3000 ou un pote me vendrais son Nikon D200

en tout cas merci de vos conseil et lien verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend les 2 en main avant de te décider. Je pencherais plus pour le D200 qui est un boitier "Expert", mais un peu ancien je crois.
Enfin, encore une fois, je ne connais pas suffisament. Mais le D200 doit être plus gros, plus costaud, plus "noble" par rapport au D3000. Le viseur aussi est super important. Jète un oeil avant si possible.

Voilà des petits conseils, mais à prendre avec des pincettes car niveau qualité d'image, je ne saurais comparer les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir car je pense le prendre neuf alors sa serais le d3000, je sais pas encore j'ai encore 1 petit mois pour y réfléchir..

J'hesite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le neuf a des avantages.

Allez, bon choix. Et bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...