JSphotography1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Voilà quelques photos de mon dernier shooting:Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Tu deviens pro , très beau shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSphotography1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Merci Kimsan , ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!! peut etre un peu plud de sourire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Très très belles ...................... voitures ! Ce sont des modèles, ou des connaissances ? J'adore la Cox ! Il fut une époque où je rêvais d'en posséder une ! J'étais d'ailleurs abonné à WWCOX, j'en possède ....... euh, plus que ça ! L'idée est en sommeil, et qui sait .... ! Encore bravo, une série très originale et agréable à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites