Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallye251

Rallye de la Riviere-Drugeon 2011 rallye25

Messages recommandés

hello,

voici une petite série de ce rallye derouler en avril

1


2


3


4


5


6


7


8


9


10


11


12


13


14


15




Dimanche au rallye nogentais

a+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien le point de vue de la 3. Assez bas pour ne pas voir les spectateurs en haut au fond, et le talus au premier plan apporte un plus je trouve, une certaine profondeur que j'aime bien. Mais peut-être qu'il était possible de décentrer un peu plus.

J'aime bien la 5 aussi. Le fond est un peu chargé, mais c'est tellement difficile à éviter sur ce genre de cliché.

Une série bien agréable, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une suite Very Happy :

16 - 5,4,3,2,1 go!!!!


17 la 205 d'une potes qui et copilote Wink


18


19 que pensez vous de cette photo? j'aime pas trop mais bon il faux toujours essayé. Question

++ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai du mal à lire les images qui viennent d'imageshack, il y en à la moitié qui ne chargent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie photo, joli filé avec beaucoup de flou, mais l'avant à l'air net.

La composition est nickel chrome pour moi, l'expo bien gérée (pas facile avec les autos blanches), et le cadre très agréable. Juste la rubalise que j'aurais tamponné ici, vu que c'est assez simple sur ce coup là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emlindaw a écrit:
j'ai du mal à lire les images qui viennent d'imageshack, il y en à la moitié qui ne chargent pas


oui Mad faux que tu fasse retour et recliquer dessus ou attendre un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une belle série la 1 est meilleur que la 2 même série. La photo 19 est pas mal j'aime bien le côté où la voiture est mise dans son environnement. Par contre je pense qu'un cadrage horizontal aurait été mieux adapter. Petite idée mais je sais pas si cela aurait été jouable: mettre le chemin en bas à gauche et la fin du chemin vers le milieu à droite. La voiture positionné au même endroit que sur ta photo. Après question esthétique j'aurai soit choisi garder la même voiture mais j'aurai forcé un peut le contraste ou carrément une autre voiture avec des couleurs plus pétard qui ressortent plus.

Voilà mon petit avis sur ce cliché.


Merci du partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tophy Wink

Merci Yocool, Oui pour la 19 j'ai essaye en portait, mais en rallye sa va pas je trouve, oué dans le cadrage horizontal aurait etre mieux je pense aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau filé Nico, vu ce que tu faisais avec ton bridge, je pense que tu vas cartonner avec ton reflex....bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
Très beau filé Nico, vu ce que tu faisais avec ton bridge, je pense que tu vas cartonner avec ton reflex....bravo!!!


Oui je l'aime bien ce filé, en regardent mes photos se soir j'ai eux envie de le poster... Oui j'ai hate, reponse dans deux semaine.. avec un petit entrainement avant sa va le faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...