rallye251 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 voici le calendrier du championnat de France de rallye terreLe Bureau de la Fédération Française du Sport Automobile s’est réuni à Paris le mercredi 19 octobre :Championnat de France Rallyes Terre4 mars : Ouest Provence 1 avril : Causses Rouergats22 avril : Auxerrois 2 septembre : Lozère23 septembre : Lloret de Mar (date sous réserve, le Comité d’Organisation envisageant d’avancer son épreuve au 1er semestre 2012)14 octobre : Cardabelles11 novembre : Vaucluse Disparition du terre de Langres..je serais présent au terre d'auxerroisQui sera présent sur une de ces épreuves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Moi aucunes, mais je pense que l'on se croisera plus facilement sur une Course de cote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Pour le coup cette fois ci c'est moi qui est trop loin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Julien oui on se prevoit donzy Dgfamily sa ces sur je vais mettre le calendrier championnat de france asphalte en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Pour ma part a l'Auxerrois si tt ce passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Qui compte aller au 14 octobre : Cardabelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Il y en a pas dans l'est?? sinon j'aurai bien fait aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Emlindaw a écrit:Il y en a pas dans l'est?? sinon j'aurai bien fait aussi...Il y a le terre de l'auxerrois ou je serais présent a 2h30 de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 moi aussi present a l'Auxerrois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 mathieu37 a écrit:moi aussi present a l'Auxerrois de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Peut être au Ouest Provence et Vaucluse puisque c'est ma région, mais encore rien de bien défini pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 POUPI83 a écrit:Peut être au Ouest Provence et Vaucluse puisque c'est ma région, mais encore rien de bien défini pour le moment !le vaucluse le meilleurs avec l'auxerrois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 rallye25 a écrit:POUPI83 a écrit:Peut être au Ouest Provence et Vaucluse puisque c'est ma région, mais encore rien de bien défini pour le moment !le vaucluse le meilleurs avec l'auxerrois Rassurez moi, L'Auxerrois, c'est du coté d'Auxerre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 dgfamily a écrit:rallye25 a écrit:POUPI83 a écrit:Peut être au Ouest Provence et Vaucluse puisque c'est ma région, mais encore rien de bien défini pour le moment !le vaucluse le meilleurs avec l'auxerrois Rassurez moi, L'Auxerrois, c'est du coté d'Auxerre ? non c'est du coté de DAX.... Non plus sérieusement, c'est vrai que ce serait pas mal de pouvoir se faire une sortie entre membres du fofo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 a.julien a écrit:dgfamily a écrit:rallye25 a écrit:POUPI83 a écrit:Peut être au Ouest Provence et Vaucluse puisque c'est ma région, mais encore rien de bien défini pour le moment !le vaucluse le meilleurs avec l'auxerrois Rassurez moi, L'Auxerrois, c'est du coté d'Auxerre ? non c'est du coté de DAX.... Non plus sérieusement, c'est vrai que ce serait pas mal de pouvoir se faire une sortie entre membres du fofo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 oui Denis ,je te confirme, tu as mis le doigt sur quelque chose la.c 'est bien ça. Le parc est au Stade de l'Abbé Deschamps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 [/quote]Non plus sérieusement, c'est vrai que ce serait pas mal de pouvoir se faire une sortie entre membres du fofo.... [/quote]d'accord a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Dommage, qu'on et plus le terre de Langres mais ce n'est que provisoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 POUPI83 a écrit:Peut être au Ouest Provence et Vaucluse puisque c'est ma région, mais encore rien de bien défini pour le moment !Je viens de voir le programme je pense y être aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 jeje25 a écrit:Dommage, qu'on et plus le terre de Langres mais ce n'est que provisoire.revien en 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites