Emlindaw 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 à la demande de kimsan qui n'avait pas vu le reste des photos du précédent poste ^^Nouvelle série!1516171819 (voiture de barbie ^^)20212223 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Et pour finir mes essais avec l'embout fisheye recement acquis ^^404142 (alors julien si tu nous sors un concours du mois avec comme sujet "insigne de marque" je te tue car c'est le seul que j'ai ^^)4344454647Voilà pour cette série, vous pouvez retrouver le reste sur l'album flickr:http://www.flickr.com/photos/emlindaw/sets/72157627988648194/with/6286963876/à vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Du coup ça fait doublon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ouais je sais ^^J'aurai du plutot agrandir le premier poste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bas c'est surtout que l'on retrouve les même photo en fait non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ben oui ^^ mais apparement les gens n'ont pas vu qu'au milieu de toutes nos conversation il y avait une deuxième serie ^^ (Cf kimsan ) Mais sinon tu peux supprimer car c'est les même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Non t'inquiète il n'y a pas de mal... Par contre on va arrêter de converser, sinon ils ne vont pas encore voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Tu faits des progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 super l'effets de l'objectif fish eye très belle série sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ouah tu deterres là ^^ Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Belle série , merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites