jeje251 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Quelques clichés de ce rallye, l'after des Cevennes.La suite sur http://flashencote.fr.gd/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Le coté figé des autos est rattrapé sur les première, du à la poussière qui remonte des roues...Par contre sur les 3 dernière ça ne fonctionne pas pour moi... 9a manque de dynamisme... Bien sur ce n'est que mon point de vue hein...Bon la qualité est tout de même au rendez vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 un peu trop plein cadre a mon gout cette serie .... ceci dit j'aime bien la 3ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 sympathique série, la 207 pour moi et superbeUne grosse pensé a la famille et proche de sebastien pagella... Rip Sébastien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 3 et 4pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Très bien jeje25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites