dgfamily 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Pour ceux qui ça intéresse, voici le calendrier 2012 d'autocross, de sprint et de rallycross avec une petite manche Europe à Dreux....hummm je n'en demandais pas tant........... CHAMPIONNAT DE FRANCE D AUTOCROSS ET SPRINT CAR8 avril : Mauron22 avril : St Junien6 mai : St Martin Valmeroux (Chpt d'Europe)13 mai : St Vincent des Landes27 mai : Elne10 juin : Aydie24 juin : La Frenaye29 juillet : St Georges de Montaigu19 Aout: Is sur Tille2 septembre : Faleyras16 septembre : St Igny (Championnat d'Europe)23 septembre : BourgesRALLYCROSS:Championnat de France de Rallycross8 avril : Essay29 avril : Dreux 1 (Championnat d'Europe)13 mai : Faleyras10 juin : Châteauroux1er juillet : Lavaré15 juillet : Lessay29 juillet : Kerlabo2 septembre : Lohéac16 septembre : Mayenne30 septembre : Dreux 214 octobre : Essay 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 y'a rien dans le nord est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Non le plus près de chez nous c'est Bourges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bein ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'a fait une trotte même pour 400 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bas voui c'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 dommage qu'il yen na pas vers l'est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci DG... Mais rien pas trop loin de chez moi aussi.Comment se fait-il que pour un championnat de france, cela soit plutôt localisé dans l'ouest ? Je ne connaîs quasiment aucune de ces communes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Mais quelle idée d'habiter si loin aussi bon il est vrai que beaucoup se passe dans le quart Nord Ouest, Bourges est vraiment le maxi pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bas oui mais par chez nous le calendrier est fourni en course de côte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 a.julien a écrit:Bas oui mais par chez nous le calendrier est fourni en course de côte...et deux championnat de france et egalement un rallye terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 a.julien a écrit:Bas oui mais par chez nous le calendrier est fourni en course de côte...Oui le genre de compétition que nous n'avons pas chez nous......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 dgfamily a écrit:a.julien a écrit:Bas oui mais par chez nous le calendrier est fourni en course de côte...Oui le genre de compétition que nous n'avons pas chez nous......... Bas faut venir par chez nous un petit week end et on se fait une CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 a.julien a écrit:dgfamily a écrit:a.julien a écrit:Bas oui mais par chez nous le calendrier est fourni en course de côte...Oui le genre de compétition que nous n'avons pas chez nous......... Bas faut venir par chez nous un petit week end et on se fait une CCJe crois que ça va se finir comme ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 dgfamily a écrit:a.julien a écrit:dgfamily a écrit:a.julien a écrit:Bas oui mais par chez nous le calendrier est fourni en course de côte...Oui le genre de compétition que nous n'avons pas chez nous......... Bas faut venir par chez nous un petit week end et on se fait une CCJe crois que ça va se finir comme ça!!!!! Bas écoute pas de soucis... En plus il y a moyen de faire un belle sortie... Car il y a un peu de monde vers chez nous, en plus si les p'tit gas du sud se motive à venir ce serait le top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 a.julien a écrit:dgfamily a écrit:a.julien a écrit:dgfamily a écrit:a.julien a écrit:Bas oui mais par chez nous le calendrier est fourni en course de côte...Oui le genre de compétition que nous n'avons pas chez nous......... Bas faut venir par chez nous un petit week end et on se fait une CCJe crois que ça va se finir comme ça!!!!! Bas écoute pas de soucis... En plus il y a moyen de faire un belle sortie... Car il y a un peu de monde vers chez nous, en plus si les p'tit gas du sud se motive à venir ce serait le top...Je peux le planifier, je connais du monde sur St Vulbas, ça pourrait être cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 D'autant plus que St Vulbas, c'est à 45min de chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ahhh oui saint vulbas 1h00 de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites