JSphotography1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Un petit shoot vite fait hier.La TVR Chimaera du frère d'un pote Moteur TVR Chimaera 450 (1997-2003) Type du moteur: V8 à 90° (Rover) Energie: Essence Disposition: Longitudinal avant Alimentation: Gestion intégrale Distribution: Arbre à cames central Nombre de soupapes: 2 par cylindre Alésage & Course: 94.0 x 82.0 mm Cylindrée: 4546 cc Puissance: 285 chevaux à 5500 tr/min Couple: 40.6 mkg à 4500 tr/min Place aux photos:Le reste ici:http://www.flickr.com/photos/japan_spirit_photography/sets/72157627898748937/Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 belle serie avec en plus une auto qui a tendance a ce faire rare .... merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Super sérieLa dernier et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 belles photos et belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 So British !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powershot 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Une belle série d'une belle voiture...J'aime particulièrement les vues de détails, mais les plans larges sont sympa aussi, sutout avec cette ambiance automnale. pour ce shoot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSphotography1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 j'ai retraité certaines photos et j'aimerais savoir ce que vous en pensez:Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Le postraitement de tes photos les rends beaucoup plus "clinquantes". Les couleurs et le contraste, la netteté, tout est accentué, et moi je préfère ainsi. Je cependant une sensation de saturation un peu trop prononcée à mon goût, mais c'est peut-être aussi le fait de voir les autres à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Sur les photos avec les feuilles jaunes ça me ne dérange pas mais sur les gazonnes couleur vert est trop constate .Très belle série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites