Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TOM-PILOU1

GT TOUR Clio CUP, Porsche, F4 et Seat Super Copa

Messages recommandés

Voici quelques photos de ces 4 courses

1 Notez sur le toit le "Ciao Super SIC" en hommage a Marco Simoncelli ce super pilote décédé le 23 octobre dernier

2

3

4

5

6 Nico tu n'aurai pas fait du Kart petit ? Heu un peut pk ?

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21 Le Champion !

Voila en espèrent que ça vous plaise

Superbe série ! Sur la 1 la déformation du pneu avant gauche est impressionnante, on a l'impression qu'il est crevé ! Avec la 2 on arrive même à voir l'intérieur vidé de la voiture avec une grande netteté ! J'adore la 14 et une belle prise de corde en trajectoire ! Que dire de la touchette de Nico, et surtout, pour moi, je trouve la qualité de la 18 extraordinaire, quel piqué ! Je suis fan ! jocolorsuper1super3merci

Très belle série , photo 21 c'est pour le concours décembre ça ? Wink

superbe encore super

trop tard pour le concours deja posté !!!!!!!!!!!!!!! lol!

kimsan a écrit:
Très belle série , photo 21 c'est pour le concours décembre ça ? Wink
Tu as sauté un mois... lol!

Sinon, jolie série... Il parait que pendant la clio cup, il y a beaucoup de bagarre comme nous montre ta photo...

Très belle série TOM, j'aime bien la 2 et la 5 avec ce joli filé.......mais je trouve encore une fois légèrement sur exposé!! question

Bonsoir Thomas

J'ai enfin une connexion qui me permet de pouvoir toutes tes photos de cette épreuve. Elles sont pas mal du tout et je vois que tu as su bien exploiter ton matériel Laughing . Certaines manquent peut être un peu de contraste mais c'est une affaire de goût en tout cas bravo pour ta série. Les angles de prisent de vue je l'ai trouve très intéressant BRAVO

Bientôt le Rallye du Var dommage je ne serrai pas encore là SadSad mais je sais que vous allez (toi et Thierry) nous faire rêver avec vos clichés profitez en bien et si vous avez le temps une petite pensée pour celui qui bosse loin et qui ne peux pas venir SadSad

yocool83 a écrit:
Bonsoir Thomas

J'ai enfin une connexion qui me permet de pouvoir toutes tes photos de cette épreuve. Elles sont pas mal du tout et je vois que tu as su bien exploiter ton matériel Laughing . Certaines manquent peut être un peu de contraste mais c'est une affaire de goût en tout cas bravo pour ta série. Les angles de prisent de vue je l'ai trouve très intéressant BRAVO

Bientôt le Rallye du Var dommage je ne serrai pas encore là SadSad mais je sais que vous allez (toi et Thierry) nous faire rêver avec vos clichés profitez en bien et si vous avez le temps une petite pensée pour celui qui bosse loin et qui ne peux pas venir SadSad

Pas de problème et merci !

• Créer...