TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Voici quelques photos de ces 4 courses 1 Notez sur le toit le "Ciao Super SIC" en hommage a Marco Simoncelli ce super pilote décédé le 23 octobre dernier 23456 Nico tu n'aurai pas fait du Kart petit ? Heu un peut pk ? 78 910111213 1415161718192021 Le Champion !Voila en espèrent que ça vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Superbe série ! Sur la 1 la déformation du pneu avant gauche est impressionnante, on a l'impression qu'il est crevé ! Avec la 2 on arrive même à voir l'intérieur vidé de la voiture avec une grande netteté ! J'adore la 14 et une belle prise de corde en trajectoire ! Que dire de la touchette de Nico, et surtout, pour moi, je trouve la qualité de la 18 extraordinaire, quel piqué ! Je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Superbe série POUPI83 a tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci beaucoup a vous deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Très belle série , photo 21 c'est pour le concours décembre ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 superbe encore trop tard pour le concours deja posté !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 kimsan a écrit:Très belle série , photo 21 c'est pour le concours décembre ça ? Tu as sauté un mois... Sinon, jolie série... Il parait que pendant la clio cup, il y a beaucoup de bagarre comme nous montre ta photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Effectivement beaucoup de bagarres de poussettes un beau spectacle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Très belle série TOM, j'aime bien la 2 et la 5 avec ce joli filé.......mais je trouve encore une fois légèrement sur exposé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Tom pour cette belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonsoir Thomas J'ai enfin une connexion qui me permet de pouvoir toutes tes photos de cette épreuve. Elles sont pas mal du tout et je vois que tu as su bien exploiter ton matériel . Certaines manquent peut être un peu de contraste mais c'est une affaire de goût en tout cas bravo pour ta série. Les angles de prisent de vue je l'ai trouve très intéressant BRAVO Bientôt le Rallye du Var dommage je ne serrai pas encore là mais je sais que vous allez (toi et Thierry) nous faire rêver avec vos clichés profitez en bien et si vous avez le temps une petite pensée pour celui qui bosse loin et qui ne peux pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 yocool83 a écrit:Bonsoir Thomas J'ai enfin une connexion qui me permet de pouvoir toutes tes photos de cette épreuve. Elles sont pas mal du tout et je vois que tu as su bien exploiter ton matériel . Certaines manquent peut être un peu de contraste mais c'est une affaire de goût en tout cas bravo pour ta série. Les angles de prisent de vue je l'ai trouve très intéressant BRAVO Bientôt le Rallye du Var dommage je ne serrai pas encore là mais je sais que vous allez (toi et Thierry) nous faire rêver avec vos clichés profitez en bien et si vous avez le temps une petite pensée pour celui qui bosse loin et qui ne peux pas venir Pas de problème et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites