a.julien 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Salut à vous, Donc hier Philippe et moi avons étaient faire quelques clichés de ce slalom... Juste une manche, car l'organisation a tout lancer à la suite de peur de pas avoir le temps de finir avant la nuit....La temps était bien couvert, mais nous n'avons pas eu de pluie...Voici quelques photos et je pense que Philippe postera les siennes également...1.2.3.4.5.Voilà pour le moment, j'en posterais d'autre un peu plus tard... En plus j'en ai une elle est vraiment extra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 La préférence pour la 1 car ses Bruce Superbe série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Belle série Julien, c'est du 100%........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 t'es sur ???????????????? je dois poster les miennes ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci à vous...6.7.8.9.10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Encore une belle A110 en mouvement, elle aurait été parfaite pour le concours......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 superbe julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 dgfamily a écrit:Encore une belle A110 en mouvement, elle aurait été parfaite pour le concours......... Je n'ai pas voulu la proposer, car l'on aurait deviner qui ça pouvait être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Superbe série comme d’habitude 6 & 8 sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Un petit peu de pub pour notre ami du forum..................... Rallye25... Avec des autos qui porte ça marque 11.12.13.14.Et la voiture que Philippe sponsorise...15.16.17.18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Très jolies toutes ces photos. Une qualité au top, et des angles très variés, bien sympa à découvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 J'aime beaucoup les 4 prm on n'y vois tous mes autocollant, au top merci Sinon superbe filé, de tres belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci ChristopheNico, c'est pour ça que je les ai mis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Sur la 14 c'est une préparation Sawashié???????? Mdr!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 dgfamily a écrit:Sur la 14 c'est une préparation Sawashié???????? Mdr!!!!!!!!!oui sa va chié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 a.julien a écrit:Merci ChristopheNico, c'est pour ça que je les ai mis...Merci de la pub mdr, non je m'en doutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites