mathieu37 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 quelques shoot de ce rallye qui faisait son retour au calendrier (rien depuis 2008 aprés avoir acceuillie la finale). edition qui a vu une nouvelle victoire s'ajouter au palmares de José Barbara ...1.2.3.4.5.6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Superbe série la photos 2 & 3 D'ailleurs le pilote de la 3, je le connais, si tu aurais plus de photos de sa 306 je serais preneur Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 j'en ai quelques unes ... passe moi ton mail par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Jolie série, un peu sombre, mais je crois que tout le monde a eu le même soucis ce week end...La 4 est bien jolie avec ce levé de roue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 superbe ..................... tu vois julien les clios ne lève pas que la papatte arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 A310V6 a écrit:superbe ..................... tu vois julien les clios ne lève pas que la papatte arriere Oui bas toi t'en à louper du levé de pattes hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi23 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 pas de critique au sujet e la 4 car je suis à l’intérieur !!!belle série mon petit Math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Belle série, j'aime beaucoup le beau travers de la 2 et surtout l'harmonie dans les couleurs qui composent cette photo ! Ensuite, les 4 et 5 pour l'action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 merci pour les compliments .... encore quelques unes au passage7.8.9.10.11.12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 sympathique série pour moi la 10 et superbe et la terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites