TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Voici le 2eme jet plus soigné, de cette très belle course avec un super plateau! Les clios et autre viendrons plus tard.Samedi: Seb 2eme en Porsche CUP et 10eme en GT | Dimanche 3eme en Porsche et 5eme en GT 12345678 Notre SEB !!!!!910 GO SEB !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 OUF ! Cette série déchire vraiment ! Le contraste est retrouvé, le plateau est très relevé, la Z4 est monstrueuse la présence de SEB magique ..... ! Je garde la 8 et la 9 dans ma besace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Superbe série la photo 5 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 POUPI83 a écrit:OUF ! Cette série déchire vraiment ! Le contraste est retrouvé, le plateau est très relevé, la Z4 est monstrueuse la présence de SEB magique ..... ! Je garde la 8 et la 9 dans ma besace ! Merci bien Papou et merci a toi aussi Rallye25 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 POUPI83 a écrit:OUF ! Cette série déchire vraiment ! Le contraste est retrouvé, le plateau est très relevé, la Z4 est monstrueuse la présence de SEB magique ..... ! Je garde la 8 et la 9 dans ma besace ! Voilà bas moi c'est tout pareil... JE préfère celle-ci à ton autre série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powershot 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bravo. Une bien belle série que tu nous donne en partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 trés trés belle serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 superbe serie avec des autos magiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Très belle série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites