rallye251 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Voici la suite des photos de ce rallye, la série précédente c’était "Portrait rallye de la luronne 2011" alors voila, quelque photos sur la spécial. rien de très spécial dans cette série.1234567 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Tu les reduits avant de les heberger? Car ça met une plombe à télécharger, à croire que le serveur d'imageshack est heberger en colombie avec une liaison 56K...En plus j'en ai trois qui chargent pas.... Snif...Sinon elles sont très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 avec imageshack.. oui c'est un peu chiant, c'est super long..Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 mais tu les mets en 800x600 avant de les heberger? sinon ca se peux qu'elles soit lourdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 non, je le fais redimensionner en 800.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 c'est peut etre ça le problème. Peut etre qu'il réduit la taille après et pas le poids de la photos; ou alors ils ont une connection merdique car ça met une plombe pour tout charger. Sinon essai Flickr c'est plus rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Okok j’essayerais la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Pas mal, ta série est de très bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Belle série avec 2 première photos sont mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 belles photos .........................A110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci un ouvreur mr pauvret sur son alpine a 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Elles sont sympa j'aime beaucoup la 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 La 6. est très jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci le vainqueur du rallye patrick henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites