Emlindaw 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonjour une première série de mes photos de l'événement. Du beau monde mais un temps pas trop propice à la photo (pluie, brouillard, sombre...), donc j'ai fais ce que j'ai put ^^123456789101112Voilà pour le moment le reste est à suivre (je suis au boulot et c'est la misère pour mettre des photos...) avec notament les premiers essais avec mon fisheye dans les stands ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Superbe Série La photos 2,3 & 11 & 12 sont superbe J'aime moins la 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 La 3 est superbe, même si tu aurais pu descendre un poil en vitesse le rendu aurait été nickel.La 4 j'aime aussi, mais un peu trop penchée....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Moi aussi j'aime beaucoup la 4, mais comme DG, je trouve que ça penche un peu trop. Sinon, l'auto plein face comme ça, avec l'appui sur l'avant droit, j'aime. Cela transcrit la vitesse, la rigidité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 la referrait moins penchée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Quitte à la refaire, tu pourrais pas tamponner le poteau derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Houla tu m'en demandes beaucoup... ^^ J'utilise photofiltre. Je sais même pas si c'est possible avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Non, je crois pas que ce soit possible. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 mieux comme ça? si t'as envie d'enlever le poteau fais toi plaisir ^^Les autres je les mettrai certainement demain, quand je serais au boulot, vu qu'elles sont toutes déjà sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Emlindaw a écrit:Houla tu m'en demandes beaucoup... ^^ J'utilise photofiltre. Je sais même pas si c'est possible avec Si si c'est possible... Tu fais un gros zoom sur la zone à tamponner, puis tu prend l'outil tampon, ctrl+clic, tu relâche et en avant guingant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Moi je préfère le cadrage comme cela, par contre la qualité est moins bonne que ta première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 a.julien a écrit:Emlindaw a écrit:Houla tu m'en demandes beaucoup... ^^ J'utilise photofiltre. Je sais même pas si c'est possible avec Si si c'est possible... Tu fais un gros zoom sur la zone à tamponner, puis tu prend l'outil tampon, ctrl+clic, tu relâche et en avant guingant...Il est où l'outil tampon dans Photofiltre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Il est à droite juste en dessous de la bombe de peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 et comme ça? (avec poteau enlevé et recadré et test pour qualité... ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 A woui, merci Julien.Honnêtement, j'avais même pas vu qu'il y avait des icones à droite. En fait je me sert de Photofiltre uniquement pour passer en 800 pixel mes photos pour les concours, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bien tanponner Emlindaw, par contre, mets tes 2 photos côte à côte, et tu verras la différence de rendu. Ton premier était bien plus flattuer je trouve. Enfin, c'est ce que je vois ???Et pour le tampon, on a tout les 2 appris un truc ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Tophy05 a écrit:Bien tanponner Emlindaw, par contre, mets tes 2 photos côte à côte, et tu verras la différence de rendu. Ton premier était bien plus flattuer je trouve. Enfin, c'est ce que je vois ???Et pour le tampon, on a tout les 2 appris un truc ce soir. ouaip j'ai remarqué et retraité dans la foulée, j'ai édité mon post ^^Le problème c'est que je me rappel plus ce que j'ai fait comme traitement pour la premiere point de vue de netteté (vu qu'à la base elle était totalement sous-exposée et avec du brouillard...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Elle est bien mieux ainsi je trouve...Sinon, moi j'utilise tout le temps photofiltre et photoshop c'est juste pour mes cadres et signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Mais bon demain, j'en ai pas mal d'autres très jolie qui vont veniravec en plus les premiers test de mon fisheye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Emlindaw a écrit:Le problème c'est que je me rappel plus ce que j'ai fait comme traitement pour la premiere point de vue de netteté (vu qu'à la base elle était totalement sous-exposée et avec du brouillard...)Oui, je comprend.C'est un petit inconvénient des logiciels comme Photofiltre, ou même Photoshop.Et c'est le gros avantage de Lighroom qui conserve absolument tout l'historique sans prendre de place, de mémoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Nouvelle série!1516171819 (voiture de barbie ^^)20212223 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 242526272829303132 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Et pour finir mes essais avec l'embout fisheye recement acquis ^^404142 (alors julien si tu nous sors un concours du mois avec comme sujet "insigne de marque" je te tue car c'est le seul que j'ai ^^)4344454647Voilà pour cette série, vous pouvez retrouver le reste sur l'album flickr:http://www.flickr.com/photos/emlindaw/sets/72157627988648194/with/6286963876/à vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Superbe toute ces série, surtout la dernier la n°22, la subaru et superbe, tu peut enlevé le poteau derrière sa serais super 41, 42, 43 & 44 sont vraiment superbe !! j'aime plus particulièrement le signe avec l'eau, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 vais voir ce que je peux faire. ^^ Apparement vous etes pas mal à ne pas aimer les poteaux ^^ Je sais pas moi je trouve que ça donne un peu de vie au décor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 j'ai photo filtre aussi si ta besoin d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 lol , c'est bon t'inquiete on m'a expliqué le truc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Le logo "Venturi" avec les gouttes d'eau, superbe.Et d'autres belles choses aussi dans ces nombreuses photos...Et pour les poteaux, si tu aimes bien, il faut que tu les laisses alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ben moi les poteaux ça me gène pas, je dirais même que ça rempli un décor vide...J'ai essayé le rajout fisheye dans les stands, c'est vrai que ça fait bizarre. En plus c'est un "macro" donc ça fait flou tout de suite a une courte distance, mais j'aime bien le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Le logo superbe!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 lol merci, c'est pour ça, maintenant que je l'ai mis, ça serait pas cool que le prochain concours soit "insignes et logos'" ^^Bon j'espère faire mieux la prochaine fois. La lotus Elise blanche m'a donnée du fil à retordre.... J'arrive pas à l'avoir nette, avoir tout les contours, en changeant la vitesse, ISO, etc... ça changeais pas .... Et même avec le filtre polarisant... Si quelqu'un a une astuce?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Les belles séries ! il faut tu séparer ton poste car je n'ai pas vu ce poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ah ouais c'est sur qu'on a pas mal parlé... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites