amaphoto 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 quelques photos de la derniere course de l'année sniff...01020304d'autre suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonsoir je ne suis pas fan de la 1 mais sinon le reste de ta série est comme dans tes habitudes. Il ne faut pas être triste si c'est la dernière course tu vas être en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 La dernière est splendide....Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oui, la dernière est un régal pour les yeux...Sinon, j'aime les tons bien chauds de la 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Encore une super série.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 encore une superbe série avec la dernière photo qui est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Superbe Série, 1 & 4 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci pour la 1 je voulais un peut changer de cadrage mais d'autres photos vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites