Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu37

shooting C4 VTS

Messages recommandés

La lumière était bien sympa sur les premières, avec ce soleil couchant.

Du coup, les 2 dernières en manquent un peu je trouve.

Personnellement, je retiendrais la 2 si je voulais garder un souvenir de ma voiture.
La 1 est sympa aussi, mais plus particulière avec l'effet du grand angle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
La lumière était bien sympa sur les premières, avec ce soleil couchant.

Du coup, les 2 dernières en manquent un peu je trouve.

Personnellement, je retiendrais la 2 si je voulais garder un souvenir de ma voiture.
La 1 est sympa aussi, mais plus particulière avec l'effet du grand angle.
super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 2 pour moi aussi, la lumière comme l'a dit tophy mais aussi la position de la voiture et cette prise au raz du sol.....bien joué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal avec ta série depuis que tu l'as mise en ligne j'y suis pas plusieurs fois et à chaque fois il y a un truc qui fait que je n'accroche pas. Mais le plus terrible c'est que je n'arrive pas à trouver quoi. Le cadrage, la lumière, l'environnement. Bref je pense que c'est un ensemble de chose qui font que je n'accroche pas.

Désolé je suis confus SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
La lumière était bien sympa sur les premières, avec ce soleil couchant.

Du coup, les 2 dernières en manquent un peu je trouve.

Personnellement, je retiendrais la 2 si je voulais garder un souvenir de ma voiture.
La 1 est sympa aussi, mais plus particulière avec l'effet du grand angle.


super2

j'aime bien la 2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
J'ai un peu de mal avec ta série depuis que tu l'as mise en ligne j'y suis pas plusieurs fois et à chaque fois il y a un truc qui fait que je n'accroche pas. Mais le plus terrible c'est que je n'arrive pas à trouver quoi. Le cadrage, la lumière, l'environnement. Bref je pense que c'est un ensemble de chose qui font que je n'accroche pas.

Désolé je suis confus SadSad


y a pas de mal rassure toi Wink .... ceci dit j'ai une hyppothese sur le pourquoi du comment tu n'accroches pas , c'est ptete tous simplement le fait que ce soit une c4 en photo LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu37 a écrit:

y a pas de mal rassure toi Wink .... ceci dit j'ai une hyppothese sur le pourquoi du comment tu n'accroches pas , c'est ptete tous simplement le fait que ce soit une c4 en photo LaughingLaughing




Non car j'ai presque là même au boulot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en aime aucune c'est une citroen .....alors ............!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!

non bon les deux premieres nickel et les deux dernieres avec mes vieux yeux fatigués de ce soir je les trouvent tres tres sombres .............domage donc 2 sur 4 = super5super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part , n°4 est très jolie , on voit derrière la voiture un beau virage , si tu peux enlever la petite voiture à droite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...