dgfamily 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Le Moto gp est encore en deuil, Marco Simoncelli s'est tué lors du grand prix de Malaysie à Sépang......................... Tchao Marco !!!12345 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci pour le partage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merde alors, triste nouvelle...Je sais pas trop quoi dire alors je me tairais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 J'ai mis la vidéo sur mon profil facebook..........terrible!!!!!et le comble, c'est que son meilleur pote (Rossi) est impliqué dans l'accident...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 C'est une dur période pour le sport mécanique la semaine dernière mort d'un pilote en Indy car et cette semaine en Moto Gp C'est une triste nouvelle pour tout le monde sportif en générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci pour ta série rendre hommage à ce pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 RIP marco il va nous manqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 le sport deux ou quatre roues est impitoyable ..................................RIP marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites