Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arno25

Rallye de Haute Saone - Arno25

Messages recommandés

C'est pas mal tout ça, mais encore une fois ta signature est trop présente............ à mon goût!............ça penche aussi pas mal Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
C'est pas mal tout ça, mais encore une fois ta signature est trop présente............ à mon goût!............ça penche aussi pas mal Shocked


super2super2 tout est dit rien à rajouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les belles effets de vitesse en 3/4 verry good , pourquoi les photos 2,3,4 il y a beaucoup de bruit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, des trucs sympas... notamment la clio qui ressort bien, et en gros les premières que je préfère.

Pour le bruit, ce serais bien de connaître les exifs, car je vois aussi des poussières du capteur apparaître (2 à gauche et 1 à droite)
Et l'apparition de ces poussières (diaphragme fermé) va à l'opposer de la montée en isos qui pourrais produire du bruit ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles photos verry good ......tophy quand tu parleras francais je te comprendrais Suspectlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A310V6 a écrit:
belles photos verry good ......tophy quand tu parleras francais je te comprendrais Suspectlol!lol!lol!

il est la même famille que moi , lol vive le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Mon capteur est très sale, et quand je fais des photos avec une ouverture (diaphragme) petite, donc f/élevé genre f/18 f/20 ou plus, et bien les poussière se voient beaucoup alors qu'avec une ouverture grande comme f/4 f/5.6 par exemple, mes poussière ne se voit pas du tout sur mes photos.

Pour les isos, mon viel Eos 30D ne fait pas de bruit à 100 isos, mais à 400 isos, je peux commencer à en voir, à 800, ça craint, et à 1600, ça fait peur.

Donc, la poussière apparaît quand on ferme le diaphragme, donc quand il y a beaucoup de lumière.
Et le bruit apparaît quand on monte en isos, donc quand il n'y a pas beaucoup de lumière.
question D'où mon interrrogation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A310V6 a écrit:
belles photos verry good ......tophy quand tu parleras francais je te comprendrais Suspectlol!lol!lol!


Mais il parle super le français photographe lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le bruit, cela vient (je pense) du brouillard matinal: c'est à la fois sombre (le ciel était bien gris), mais ça te fait comme un écran de lumière.

En plus, sur le passage entier, bien souvent j'avais les autos nettes en face de moi (comme la M3), mais pas forcement de 3/4 arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...