rallye251 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Salut,Voici quelque photos de ce fort sympathique rallye, avec soleil au rendez vous Pas beaucoup de rubalise.!voici les photos : 1234567891011121314J'attend vos commentaire prochain rendez vous 13 novembre rallye de la vallée de l'ognon et meme avant dde la moto cross.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 4, 5 et 6 sont nickels.......j'aime bien le traitement noir et blanc, ça lui va bien........c'est une 104 dis-moi ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 dgfamily a écrit:4, 5 et 6 sont nickels.......j'aime bien le traitement noir et blanc, ça lui va bien........c'est une 104 dis-moi ???????Merci Oui c'est bien une 104 en f2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ah oui, la 6, je la trouve super belle, l'angle de vue est génial et le noir et blanc lui va super bien. J'aime pas mal aussi les 2 et 4, un peu trop centré, mais ces filés sont bien cools. Et l'angle de la 4, ça donne très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 C'est une belle série avec un regret de ne pas avoir bougé car certain de tes clichés nous montre les voitures sous le même angle. Je pense qu'en restant au même endroit tu aurais pu avoir d'autres angles de prise de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 de bonnes choses dans ta serie ... coup de coeur pour les 3 - 5 (lancia delta !!!!) et 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci Tophy05, yocool83, Mathieu37 yocool83 j'ai dautre photos mais elle sont pas terrible, manque de zoom.. pour sa que je nai pas publié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je n'ai rien de plus à ajouter... En tout cas tu as du bien t'éclater avec le beau temps de ce week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oui avec des temps comme sa en octobre, le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Une belle série , mon préférer dans ta série n°5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci Kimsan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 dgfamily a écrit: Derien104 ZS, dommage il a abondoné sur casse de l'auto bloc mr farey super sympa ce pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Une photo de la 104 en couleurs ce coup ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ... mais ton noir et blanc est trop sympa sur cette photo, donc préférence à ta première version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Tophy05 a écrit: ... mais ton noir et blanc est trop sympa sur cette photo, donc préférence à ta première version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Tophy05 a écrit: ... mais ton noir et blanc est trop sympa sur cette photo, donc préférence à ta première version. Merci Tophy, moi aussi car la 104 c'est une ancienne auto et le noir et blanc va bien avec ce genre d'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites