Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallye251

Rallye de la Haute-Saone 2011- rallye25

Messages recommandés

Salut,

Voici quelque photos de ce fort sympathique rallye, avec soleil au rendez vous cheers
Pas beaucoup de rubalise.!

voici les photos :

1


2


3


4


5


6


7


8


9


10


11


12


13


14




J'attend vos commentaire Smile

prochain rendez vous 13 novembre rallye de la vallée de l'ognon et meme avant dde la moto cross.

A+ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4, 5 et 6 sont nickels.......j'aime bien le traitement noir et blanc, ça lui va bien........c'est une 104 dis-moi ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
4, 5 et 6 sont nickels.......j'aime bien le traitement noir et blanc, ça lui va bien........c'est une 104 dis-moi ???????


Merci Smile

Oui c'est bien une 104 en f2000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, la 6, je la trouve super belle, l'angle de vue est génial et le noir et blanc lui va super bien. verry good

J'aime pas mal aussi les 2 et 4, un peu trop centré, mais ces filés sont bien cools. Et l'angle de la 4, ça donne très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une belle série avec un regret de ne pas avoir bougé car certain de tes clichés nous montre les voitures sous le même angle. Je pense qu'en restant au même endroit tu aurais pu avoir d'autres angles de prise de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tophy05, yocool83, Mathieu37 Smile


yocool83 j'ai dautre photos mais elle sont pas terrible, manque de zoom.. pour sa que je nai pas publié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai rien de plus à ajouter... En tout cas tu as du bien t'éclater avec le beau temps de ce week end...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
merci


Derien

104 ZS, dommage il a abondoné sur casse de l'auto bloc Mad
mr farey super sympa ce pilote Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ... mais ton noir et blanc est trop sympa sur cette photo, donc préférence à ta première version. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
merci ... mais ton noir et blanc est trop sympa sur cette photo, donc préférence à ta première version. Very Happy
super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
merci ... mais ton noir et blanc est trop sympa sur cette photo, donc préférence à ta première version. Very Happy


Merci Tophy, moi aussi car la 104 c'est une ancienne auto et le noir et blanc va bien avec ce genre d'auto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...