Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yocool83

Gouttes d'eau

Messages recommandés

Petit essai de prise de gouttes d'eau depuis que j'ai mon 7D je n'avais pas refait cette exercice. Voilà le résultat

1/ Avant de s'éclater !!


2/ Après...


Voilà pour la technique un récipient remplie d'eau jusqu'au ras - Un système de goutte à goute (Merci mon infirmière) posé au dessus et maintenu comme on peu. J'ai utilisé un pied de micro - votre appareil posé sur un pied et en mode manuel, muni d'un déclencheur à distance afin d'éviter les bougés. Pour le flash j'ai opté de le déporter afin de pouvoir mieux géré mon éclairage. Un éclairage continu marche aussi bien. Après il faut de la patience et de la chance pour shooter au bon moment.


P.S. Christophe j'ai pensé au cadre lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos avec une technique bien maitrisée ! Il fallait être là ! super1super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bien fait, et le résultat est bien sympa. La qualité est au top, le cadrage bien symétrique va bien à ce genre de photo il me semble. verry good

Une tite préférence pour la 2, avec le reflet nickel. Et une tite préférence aussi pour le rendu plus "foncé" de la 1. Histoire de goût...

Et que dire du cadre... cheersWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à dire, superbe, également la 1 avec la zone d'ombre en arrière plan........ super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimsan merci beaucoup si vous êtes bien sage je vous mettrez un petit exercice sur la fumée !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...