yocool83 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Petit essai de prise de gouttes d'eau depuis que j'ai mon 7D je n'avais pas refait cette exercice. Voilà le résultat1/ Avant de s'éclater !!2/ Après...Voilà pour la technique un récipient remplie d'eau jusqu'au ras - Un système de goutte à goute (Merci mon infirmière) posé au dessus et maintenu comme on peu. J'ai utilisé un pied de micro - votre appareil posé sur un pied et en mode manuel, muni d'un déclencheur à distance afin d'éviter les bougés. Pour le flash j'ai opté de le déporter afin de pouvoir mieux géré mon éclairage. Un éclairage continu marche aussi bien. Après il faut de la patience et de la chance pour shooter au bon moment. P.S. Christophe j'ai pensé au cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 génial yocool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Jay37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Super ces deux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 rallye25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Superbes photos avec une technique bien maitrisée ! Il fallait être là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Super bien fait, et le résultat est bien sympa. La qualité est au top, le cadrage bien symétrique va bien à ce genre de photo il me semble. Une tite préférence pour la 2, avec le reflet nickel. Et une tite préférence aussi pour le rendu plus "foncé" de la 1. Histoire de goût...Et que dire du cadre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Poupi Christophe pour le commentaire et le cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Rien à dire, superbe, également la 1 avec la zone d'ombre en arrière plan........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 dgfamily à vous tous pour ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 superbe ......................au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 A310V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Très très beau , bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 kimsan merci beaucoup si vous êtes bien sage je vous mettrez un petit exercice sur la fumée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites