Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tophy05

Rallye du Gap Racing 2011

Messages recommandés

Avec pas mal de décalage, voici mes photos de ce rallye qui se déroule fin août...

- 1 - EOS 30D avec 70-200 à 200 mm - 1/400 à f/8 - 100 Isos



- 2 - EOS 30D avec 70-200 à 104 mm - 1/200 à f/13 - 100 Isos



- 3 - EOS 30D avec 70-200 à 131 mm - 1/160 à f/14 - 100 Isos


- 4 - EOS 30D avec 70-200 à 98 mm - 1/200 à f/4.5 - 160 Isos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas écoute pour moi c'est encore une belle série que tu nous présente la...

questionquestionJ'ai tout de même une petite interrogation au niveau du cadrage de la dernière... Je me demande si il ne serait pas mieux d'enlever le feuillage de gauche et de finir la courbe (enfin l'intérieur) dans l'angle en bas à droite... scratchscratch

Bas en fait non elle est très bien ainsi... recadrée comme je le suggérais bas c'est pas top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux dire plus serré, en supprimant du coup le bas et la gauche.

Franchement, je pense que j'ai dû tester quand je l'ai postraité... Je pense que ça doit le faire pas mal aussi, sauf que y'a plus trop d'espace devant ensuite... Mais bon, j'ai pris le partie de faire plus large, et surtout d'intégrer ces branches à gauche, histoire de varier un peu, et d'ajouter une sorte de cadre naturel.

Merci de ta remarque, et de ton passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien ça... Je me suis permis d'essayer bas en fait, sa va pas et du coup il manque quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même avec du retard c'est pas grave le principale c'est le partage. La dernière est vraiment sympa j'aime bien la présence des arbres à gauche au premier plan. J'aurai un peu recadré afin de supprimer le haut et la droite de ta photo, qui n'apporte pas grand chose (à mon avis), en gardant les proportion bien sur. Cela aurait permis d'avoir ta voiture moins positionner au centre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique série, j'aime beaucoup la 2 & 3 super3

rendez vous a gap pour 2012 Wink
d'ailleurs si ta des adresse de gite pas loin de gap je prend Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs... Very Happy

Rallye25 > Honnêtement, je connais plus les hébergements dans les lieux où je vais en vacances ou en séjour qu'autour de chez moi. C'est baloo, mais c'est tellement vrai. Le mieux, c'est de regarder sur internet, après, si tu veux des renseignements géographiques ou pratiques par rapport à ce que tu vas trouver, je pourrais t'être utile, mais bon, on ne sais pas encore quelles seront les spéciales. il y a tellement de possibilité...

Yocool > Pourquoi pas pour le recadrage ? Mais comme j'ai répondu à julien, j'ai pris le partie de garder les branches. Et comme je voulais quand même laisser de l'espace devant l'auto, donc à droite, je me retrouve avec cette compo où la voiture est centrée, une façon de "varier un peu" comme évoqué un peu plus haut et de sortir d'une compo plus classique, avec l'auto sur un des points fort.

Ma fois, j'ai l'impression que cela fonctionne plutôt bien puisque cette photo vous fait parler. Chouette. cheers

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voyais ça comme ça



Seul la partie haute et à droite à un peu disparue.

Bon désolé pour ton cadre si tu veux j'enlève aussi vite qu'elle est apparue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Merci messieurs... Very Happy

Rallye25 > Honnêtement, je connais plus les hébergements dans les lieux où je vais en vacances ou en séjour qu'autour de chez moi. C'est baloo, mais c'est tellement vrai. Le mieux, c'est de regarder sur internet, après, si tu veux des renseignements géographiques ou pratiques par rapport à ce que tu vas trouver, je pourrais t'être utile, mais bon, on ne sais pas encore quelles seront les spéciales. il y a tellement de possibilité...

Yocool > Pourquoi pas pour le recadrage ? Mais comme j'ai répondu à julien, j'ai pris le partie de garder les branches. Et comme je voulais quand même laisser de l'espace devant l'auto, donc à droite, je me retrouve avec cette compo où la voiture est centrée, une façon de "varier un peu" comme évoqué un peu plus haut et de sortir d'une compo plus classique, avec l'auto sur un des points fort.

Ma fois, j'ai l'impression que cela fonctionne plutôt bien puisque cette photo vous fait parler. Chouette. cheers

merci


Okok tophy, tu me diras pour les special quand yaura apparament il prene eux du gap racing Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Yocool, c'est comme cela que je l'avais compris.

Pas de souci, tu peux laisser, ça permet de comparer. Et je dois reconnaître que c'est bien vu. J'aime bien comme ça aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle série avec préférer photo n2 et 3 , pour la retouche dernière photo je préfère coupé en haut et à ... gauche pour laisser l'espace devant la voiture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle série, des photos comme j'aime avec des filés à gogo et une netteté au rendez-vous........ verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kimsan DG et Emy.

Voici une suite...

- 5 - EOS 30D avec 70-200 à 200 mm - 1/400 à f/4.5 - 100 Isos



- 6 - EOS 30D avec 70-200 à 184 mm - 1/200 à f/8 - 100 Isos



- 7 - EOS 30D avec 70-200 à 109 mm - 1/160 à f/14 - 100 Isos



- 8 - EOS 30D avec 70-200 à 200 mm - 1/200 à f/10 - 100 Isos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super1 pour cette nouvelle série si je devais faire un choix dans cette série mon classement serait :

3 - 4 - 2 - 1

Voilà

Merci pour ce partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

Allez, j'en rajoute 4 autres...


- 9 - EOS 30D avec 70-200 à 126 mm - 1/160 à f/13 - 100 Isos



- 10 - EOS 30D avec 70-200 à 154 mm - 1/125 à f/9 - 100 Isos



- 11 - EOS 30D avec 70-200 à 200 mm - 1/200 à f/11 - 100 Isos



- 12 - EOS 30D avec 70-200 à 70 mm - 1/500 à f/8 - 100 Isos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beau retourner le truc dans tout les sens, se sera encore une fois la 1 avec ce filé de 3/4, les vues de face sont sympas aussi mais le dynamisme de la première est top........ verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un très belle ajout... La dernière tu aurais pu la garder pour le concours... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la dernière. Pour le sujet de ce mois ci je pense que ça va être dur de chez dur tellement qu'il y a de beau c..... de voiture partout !!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour le concours, j'ai la même avec une Clio R3 à la place. What a Face

Mais je crois que je vais mettre autre chose, d'ailleurs, il faut que je m'en occupe...

Encore merci de passer à chaque fois. J'apprécie, d'autant que j'en ai encore d'autres. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une suite...

- 13 - EOS 30D avec 70-200 à 70 mm - 1/500 à f/8 - 100 Isos



- 14 - EOS 30D avec 70-200 à 172 mm - 1/200 à f/13 - 100 Isos



- 15 - EOS 30D avec 70-200 à 200 mm - 1/200 à f/8 - 100 Isos



- 16 - EOS 30D avec 70-200 à 200 mm - 1/160 à f/11 - 100 Isos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Une suite...

- 13 - EOS 30D avec 70-200 à 70 mm - 1/500 à f/8 - 100 Isos



- 14 - EOS 30D avec 70-200 à 172 mm - 1/200 à f/13 - 100 Isos



- 15 - EOS 30D avec 70-200 à 200 mm - 1/200 à f/8 - 100 Isos



- 16 - EOS 30D avec 70-200 à 200 mm - 1/160 à f/11 - 100 Isos
Super cet ajout... Je les prends toutes surtout la 15 que j'aime énormément... super1super1super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement les photos de face sont tellement "bougeantesé qu'on s'attend qu'elle bondissent de l'image !!!!!!!!!!!!!!! supersuper3super

.................euh me suis je bien fait compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A310V6 a écrit:
franchement les photos de face sont tellement "bougeantesé qu'on s'attend qu'elle bondissent de l'image !!!!!!!!!!!!!!! supersuper3super

.................euh me suis je bien fait compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy


scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch
Je vais traduire....... ben celle de face c'est une tuerie........................................................ lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 13 avec les graviers et la vue superbe !!
la 15 j'aime beaucoup l'angle et la voiture Smile

superbe série cheerssuper3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"bougeantesé". Très bien, je le note dans mon dico personnel... car je sais pas pourquoi, mais Robert, Larousse et Compagnie sont un peu à la ramasse sur ce coup. verry goodlol!

En tout cas, merci à tous, ça fait bienn plaisir à cahque fois.

Une petite moralité : une belle voiture, qui a ce qu'il faut là où il faut, ça aide bien quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 et 7 alors... A quoi ça sert que Tophy y se décarcasse à mettre des numéros. lol!

Merci de ton passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit UP pour ce rallye de l'an dernier avec 2 photos d'un équipage que je connais bien.

La 1ère qui est une nouveauté...

- 17 - Renault Clio Williams n°7 (Christophe GANGUET) (2)
EOS 30D avec 70-200 à 122 mm - 1/160 à f/5 - 160 Isos


Et la 2ème que vous devez déjà connaître...

- 18 - Renault Clio Williams n°7 (Christophe GANGUET) (1)
EOS 30D avec 70-200 à 159 mm - 1/200 à f/8 - 100 Isos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...