dgfamily 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 La saison de Rallycross se termine, voici la dernière manche à Dreux.12345 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Nickel tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Magnifique la numero 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Très belle série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci...... une petite suite12345 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 belle sériePas de logan cup?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Emlindaw a écrit:belle sériePas de logan cup??Si si, ça arrive mon cher Emlindaw!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 j'aime beaucoup la photo 1 & 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ben moi j'aime beacoup , de gros passage bien dynamique!!vivement que je retourne faire de la subaru...bon ça passera un poil moins fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Belle série bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Une très belle série dans une discipline rare dans notre région, voire inexistante, j'aime bcp la 3 et ce beau passage sur deux roues ! Les autres ne sont pas à jeter, rassures toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci, allez une petite spécial Dacia avec une Sandero très séduisante dans cette robe............ 1234567Et pour ceux qui ne connaissent pas du tout cette discipline, voici en images les 5 catégories.La catégorie Division 1 sont des WRC.................ça envoie fort, mais ça je ne vous l'apprend pasLa catégorie Division 1A sont des super 1600La catégorie Division 3 sont des voitures propulsées par des V6 Nissan T3FLa catégorie Division 4 sont des F2000Et enfin, la catégorie Logan cup sont des Logan 1.6 MPI 90Voilà, j'espère avoir été clair....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ah ben j'ai failli attendre ^^moi j'adore les dacia... surtout les logan j'en ai eut une c'etait le pur bonheur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Emlindaw a écrit:Ah ben j'ai failli attendre ^^moi j'adore les dacia... surtout les logan j'en ai eut une c'etait le pur bonheur ^^Ouai et qui a pas très bien fini je crois............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 grrrrrrrrrr Non et c'est dommage car on en trouve plus des comme ça...M'en serait bien repris une pour faire du circuit, le moteur de la twingo RS avec 200kg de moins et un chassis plus long... une bonne base quoi... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Belle suite de série , la photo clio avant dernière est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 La suite des photos est très agréable à regarder et la qualité est toujours au rendez vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Belle série de photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Très belle série avec des photos toujours de qualité et des moments bien sympas.Les 1ères, en vue de face, j'adore.Et merci pour le détails des catégories, j'avais jamais vue de Clio WRC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites