JSphotography1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Voilà quelques news et aussi quelques post traitements différents sur mes photos du Rallye de France:Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 J'adore a quand le tuto pour les premières lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 TOM-PILOU a écrit:J'adore a quand le tuto pour les premières lol Il y a quelques temps, il nous avait fait profité de ceci : /t918-1st-rigshot-session#10352 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 vraiment chouette tes série dans ce style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 TOM-PILOU a écrit:J'adore a quand le tuto pour les premières lol Bon les gars faut suivre un peu hein.............! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ça me va très bien , beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 dgfamily a écrit:TOM-PILOU a écrit:J'adore a quand le tuto pour les premières lol Bon les gars faut suivre un peu hein.............! Autant pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites