amaphoto 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Quelques photos de cette disciplne assez spectaculaire.Mais alors avec un temps bien de chez nous pffff .... 01020304050607080910voila pour l'instant suis en mode tri... euh suis toujours en mode tri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Une fois de plus ta série est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bravo, malgré la pluie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 J'adore, une discipline toujours spectaculaire et belle à voir je trouve.Les photos, du caviar, comme d'habitude. J'allais essayer d'en choisir une comme préférée, mais c'est trop dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 merci une autre serie vas suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Quel condition de météo !!! malgré avec le temps tes clichés sont toujours superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Très belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Magnifique !!j'aime beaucoup la 1 & 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Salut PROF ! Quoi dire ??? Dis moi, le CHAMBON il n'est pas à la retraite ? Et son frère ? Encore chapeau bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Tophy05 a écrit:J'adore, une discipline toujours spectaculaire et belle à voir je trouve.Les photos, du caviar, comme d'habitude. J'allais essayer d'en choisir une comme préférée, mais c'est trop dur. superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites