Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yocool83

Les 10 000 tours du Castellet [RAJOUT CADRE]

Messages recommandés

Voici une petite série sur cette épreuve qui se déroulait ce weekend. Je m'y suis rendu que le samedi après midi faute de coupe du monde de Rugby (eh oui je suis supporter de notre équipe nationale) et le dimanche un meeting aérien donc voici le résultat

1/



2/



3/



4/



5/



6/



7/



8/



9/



10/



11/



12/



13/



14/



Voilà un aperçu pour ceux qui veulent en voir plus direction ICI

Merci et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos passage en effet c'est un peu sombre et j'ai rater un truc lors de mon réglage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les voitures sont superbes et très variées.

La 2, on dirait la même que Starsky et Huch, ta na na na na nan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes série toujours agréable à regarder , couleur , effet de vitesse ...tout est bien maitrisé verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos passages il me tarde que le circuit ouvre d'autre accès aux spectateurs pour varier mes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle série mon YO, j'ai une grosse préférence pour la 4 et surtout la 13 ! Comme quoi, on peut être au même endroit et ....
super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Poupi comme on dit souvent lors de réunion du Club la photo c'est un art et chacun a sa définition de l'art !!!!! Mais il me tarde de voir les tiennes et celle de Thomas

mercimerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me tarde en effet de les post traiter, mais le temps me manque un peu en ce moment ! On peut pas être au circuit et au moulin !
lol!super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite remarque me vient en parcourant à nouveau tes photos.

Je verais bien un petit cadre blanc, même fin, juste pour délimiter tes photos. Disons qu'en les regardant comme cela, alignées les une après les autres, et étant donné les fonds qui parfois se ressemblent, puis la couleur d'arrière plan du forum qui est dans les mêmes tons que l'asphalte, voilà, je sais pas si par rapport à ton flux de travail c'est envisageable, mais je suis persuadé que niveau présentation, ça apporterait un plus à tes prises de vues.
Peut-être aussi sauter 1 ligne de plus entre chaque photo...

Je veux pas t'embêter avec ça, mais je voulais partager mon impression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà Christophe j'ai mis en place tes suggestions cadre blanc et un petit liseré noir. J'ai mis une ligne vide de plus entre chaque photo. Maintenant Christophe c'est à toi de me dire ce que tu en penses et s'il y a d'autres avis je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super réactivité de ta part. verry good

Et franchement, niveau présentation, je trouve que c'est beaucoup plus agréable, et surtout, chaque photo est bien distincte des autres. Le petit problème que j'avais ressenti ce matin a totalement disparu en ce qui me concerne.

Maintenant, ça pète bien ...

Qu'en pense tu toi ? Et les autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve ça mieux c'est vrai il faut que j'y pense la prochaine fois avant de les publier. J'attends de voir les autres avis.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de faire avancé" le Shimilibilic. verry good

En fait, pour ma part, j'ai en gros 3 fichier par photo retenue.

1 - L'originale
2 - Ma version postraité que je garde vierge (dans le cas d'un tirage papier)
3 - Une version issue de la 2 avec cadre ou liseret ou signature en plus, bref, la version que je met sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un peu le même principe de gestion de bibliothèque sauf que la version papier et net est la même vue que je ne mettais pas de cadre ou très rarement.

Merci pour le Shimilibilic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les 2 premières sont importantes, la 3ème version, c'est pas grave si je la perd, d'autant plus que je peu la refaire très vite à partir de la 2.

Et puis, à la limite, elle est sur mon Flickr, donc je pourrais la virée de mon PC, mais bon, pour l'instant, ça me coute rien de la garder.

J'ai quand même mis un certain temps à trouver cette organisation qui me convient bien aujourd'hui. Pas simple de trouver son bonheur mais très important, à mes yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins ton avis Christophe... Et c'est vrai qu'une bonne présentation, c'est une série appréciée à 75%...

Plus sérieusement, j'avais loupé ta série et je m'en excuse...

Comme as ton habitude, tu as su varier tes prises et la qualité est toujours au rendez-vous... Et ça J'aime...

Tiens au passage une petite question, ta signature, tu l'as fait avec quoi, et en quelle police?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
Je rejoins ton avis Christophe... Et c'est vrai qu'une bonne présentation, c'est une série appréciée à 75%...

Plus sérieusement, j'avais loupé ta série et je m'en excuse...

Comme as ton habitude, tu as su varier tes prises et la qualité est toujours au rendez-vous... Et ça J'aime...

Tiens au passage une petite question, ta signature, tu l'as fait avec quoi, et en quelle police?


C'est pas grave Julien

Donc pour ma signature elle si appose dés que je transfert ma photo de LightRoom à mon dossier au format JPEG pour les envoyer sur le net. Le type de police est "SCRIPTINA" si tu ne l'as pas installé sur ton ordinateur c'est pas grave tu peux facilement le trouver sur le net.

Allez voici le lien : c'est là

Pour mes futurs photos j'essayerai de prendre le temps de les passez sous Photoshop pour y mettre le petit cadre.

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je bosse avec Photoshop Element...

Dans mon club, un gars est venue nous faire une petite démo de Lightroom. Et pas mal d'entre nous, surtout les jeunes, bien calés et plutôt doués, l'utilise.

Perso, je l'ai télécharger en version d'essai pour tester, mais j'ai du mal à me détacher de Photoshop. J'ai acquis un flux de travail qui est ce qu'il est, pas super productif, mais c'est pas forcément ce que je recherche, et cela me convient pas mal.

Voilà, juste pour partager un avis avec un utilisateur de LR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'utilise LR en tant que bibliothèque mot clé pour retrouver certaines photos et procéder à certain réglage et parfois des recadrages. L'avantage de LR c'est que l'original n'est jamais dégradé vous pouvez faire tous les réglages que vous voulez même dégradé votre image de base sans que l'original soit détruit un petit clic sur réinitialiser et voilà la photo d'origine revenue.

LR et photoshop sont pour moi complémentaire. Photoshop permettant de faire d'autre réglages et modifications que LR ne fait pas ou pas aussi bien.

Voilà Christophe mon point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...