jeje251 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 La suite sur http://www.flashencote.fr.gd/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 De jolis portraits des voitures, mais un peu/toujours trop penché pour moi, et surtout, une tendance à la surex sur l'ensemble des photos. C'est dommage.Sympa l'avent dernière avec les toits de la ville en arrière plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Superbe avec les gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Tophy05 a écrit:De jolis portraits des voitures, mais un peu/toujours trop penché pour moi, et surtout, une tendance à la surex sur l'ensemble des photos. C'est dommage.Sympa l'avent dernière avec les toits de la ville en arrière plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 emy jito a écrit:Tophy05 a écrit:De jolis portraits des voitures, mais un peu/toujours trop penché pour moi, et surtout, une tendance à la surex sur l'ensemble des photos. C'est dommage.Sympa l'avent dernière avec les toits de la ville en arrière plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites