rallye251 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Helloquelque photo de ce rallye pluvieux, plus de photos sur http://rallye25.doomby.comen tout cas dur rallye pour les reglages, sinon beaux spectacle !! :-D1234567891011Rendez vous samedi pour le plus gros rallye de l'année : LA FINALES DES RALLYES a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 La première est super je trouve... Le Noir et Blanc lui va bien...Sinon voilà, pourquoi je te demandais la photo en HD, pour donner plus de densité à ton ciel...Bon c'est fait un peu à l'arrache et biensur si tu le souhaite, je l'enlève...Avant Après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Encore une belle série avec comme Julien, un pour la 1.Et le "développement" du ciel par Julien la rend encore plus sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Belle série , avec la retouche de Julien on voit même les goutes d'eau sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 kimsan a écrit:Belle série , avec la retouche de Julien on voit même les goutes d'eau sur le capot +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci a vous super julien, sa rend bien... tu peut la laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites