rallye251 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Hello,voici quelques photos de mes vacances d'été au cap ferret vers le bassin d'arcachon J'attend vos commentaire 12345678a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Elles sont sympa , les photos 1,2,4,5 il faut tu mets à niveau ... elles sont pas droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 kimsan a écrit:Elles sont sympa , les photos 1,2,4,5 il faut tu mets à niveau ... elles sont pas droiteelle sont droite, je ne les vois pas pencher ou autre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Kimsan a raison.Ton horizon penche sur ces quelques photos, et c'est vrai que ça enlève à la qualité de l'image.C'est un détail auquel tu devras essayer de faire attention quand tu cadre, car tes paysages sont vraiment sympa. Après, avec un logiciel, tu peux redresser tes composition, mais cela implique un recadrage après. Donc, pas toujours possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 J'aime beaucoup l'idée de la 6, avec la goutte d'eau bien nette, et la rambarde qui fait une belle diagonale dans ta photo. Juste le fond avec le roomster pas terrible.Pour la rambarde, avec ton futur reflex, tu auras la possibilité de jouer plus facilement avec la profondeur de champ. Tu verras, c'est super sympa, niveau résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci tophyOui j'ai vraiment hate, c'etait quel teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 rallye25 a écrit:...c'etait quel teste Désolé, moi pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 la photo de la goutte d'eau c'etait un teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Ah d'accorde, ben ça commence par un test, puis après on affine... Joli test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 exact, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites