rallye251 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Hello Voici quelque photos du slalom des 3 frontières a coté de Mulhouse qui avait lieu en aout. J'attend vos commentaire 12345678A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Belle petite série bien variée ......mention spéciale pour la 2 avec cette Berlinette...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 dgfamily a écrit:Belle petite série bien variée ......mention spéciale pour la 2 avec cette Berlinette......Merci la 2 c'est Marc Cotleur pilote de l'ain, superbe pilote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 à vitesse lent , c'est difficile de faire les clichés , merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 oui cotleur superbe pilote alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 A310V6 a écrit:oui cotleur superbe pilote alpine sa roule fort et tout en travers comme a l'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ça y est je peux enfin voir tes photos, ça remarche...Ta série est très bien, et la lumière est top...Grosse préférence pour l'alpine... Et oui effectivement Marc Cotleur assure bien le spectacle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci Julien :-)oui colteur sa a de l'experience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ajout de deux photos : 9 10+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 La petite C2 toujours aussi photogénique.........!!!! j'adore cette bagnole.....Bravo Niko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 dgfamily a écrit:La petite C2 toujours aussi photogénique.........!!!! j'adore cette bagnole.....Bravo Niko! Merci DG en plus c'est un copain en loisirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 dgfamily a écrit:La petite C2 toujours aussi photogénique.........!!!! j'adore cette bagnole.....Bravo Niko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Tes clichés sont sympa je regrette juste que tes voitures soient un peu toutes trop centré. Merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites