rallye251 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Hello Je partage quelque photos de mon voyage a l'ile maurice qui avait lieu au mois d'avril, un vrai regale pour les photos !! Sa change du rallye...Quelque photos:1234 56789101112a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Elles sont super belles tes photos. 1 - Super chouette. Attention, ça penche.2 - Magnifique. Horizon bien droit, et vers le 1er tier de l'image, ce qui est bien niveau compo.3 - Très jolie photo. Je proposerai de décentrer un chouilla le sujet vers la gauche, et/ou éventuellement d'essayer un format carré.4 - J'aime beaucoup. Un tout petit regret pour l'ombre en bas à gauche.J'ai un peu décortiquer ces 4 première images qui sont mes préférées de ta série. Je critique, mais c'est parce que je cherche la petite bête, parce que j'aime.Les autres ont bien sympa aussi, mais elles me scotche moins.Y'a quand même la 8 qui est super, avec une belle qualité, et la 11 aussi que je trouve terrible. Belle ambiance.Il y a une belle idée sur la 7. Mais le ciel cramé gêne un peu. Vraiment difficile à exposer cette image.Bon, voilà pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Merci tophy ! ce n'est,pas critiquer c'est donné ton avis, et ces sympa oui pour la 7 le ciel et un peu cramé dommage.. Merci de ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Le mot "critique" a une connotation péjorative, mais pour moi, c'est comme tu le dis, dire ce que l'on pense, en bien ou en moins bien.C'est comme ça que je vois les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 C'est pareil pour moi une autre série de paysage arrivera dimanche ou lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Je rejoins tophy... Il a très bien résumé les 4 premières photos...J'aime beaucoup la 8 également... Je la trouve extra, cette aile d'avion avec les sommets enneigés au dessous, c'est top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci oui je pense remettre une "petite" série dimanche la arrive un serie de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Beau reportage, merci pour ce beau voyage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 dgfamily a écrit:Beau reportage, merci pour ce beau voyage!!!Derien Dgfamily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Bonjour merci pour ces photos j'ai fait un voyage à ile Maurice en 2008 afin d'avoir un peu de soleil !! Raté 10 jours de voyage et dont 7 de pluie la cause un Orage électrique c'est très beau à voir mais après un dérèglement de la météo s'en est suivi. Les Mauriciens n'avaient pas vu ça depuis 35 ans Merci beaucoup pour ce reportage en attendant que j'y retourne faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 yocool83 a écrit:Bonjour merci pour ces photos j'ai fait un voyage à ile Maurice en 2008 afin d'avoir un peu de soleil !! Raté 10 jours de voyage et dont 7 de pluie la cause un Orage électrique c'est très beau à voir mais après un dérèglement de la météo s'en est suivi. Les Mauriciens n'avaient pas vu ça depuis 35 ans Merci beaucoup pour ce reportage en attendant que j'y retourne faire un tour. ces vraimement super labas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites