yocool83 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Sympa comme reportage en plus ta du avoir une accréditation pour être aussi bien placé ?? pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Super, une autre vision du rallye, bien divertisante.Merci Emy.Je vais peut-être dire le début d'une c..., mais y'aurais pas un semblant de traitement HDR, ou quelque chose similaire, mais très léger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Tophy05 a écrit:Super, une autre vision du rallye, bien divertisante.Merci Emy.Je vais peut-être dire le début d'une c..., mais y'aurais pas un semblant de traitement HDR, ou quelque chose similaire, mais très léger ? avec Tophy, ça change un peu de voir les paddoks....j'aime le coté paisible de la 1, le pilote assis sur sa voiture bien vu comme d'habitude..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci à tous yocool83 a écrit: ta du avoir une accréditation pour être aussi bien placé ?? mais oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 emy jito a écrit:Merci à tous yocool83 a écrit: ta du avoir une accréditation pour être aussi bien placé ?? mais oui tu sais pas comment on fait pour en n'avoir une??Magnifique série, j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bien sympa cette série coté paddock...Sur la 3, j'aurais plutôt vue une mise au point sur le copilote et l'auto flou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 merci de votre passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites