JSphotography1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Voilà quelques unes de mes photos du rallye de France dans l' ES 10-14:le reste ici:http://www.flickr.com/photos/japan_spirit_photography/sets/72157627814929366/Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 JSphotography a écrit:Qu'en pensez vous? euh .... c'est le TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 toi aussi tu etait a l'epingle, jai pas trop aimé, j'apparais sur la photo de hirvonen et Muller :-Dsympa cette serie, d'ailleurs a souligne que les reglages etait dur !! La photo de la skoda avec la flamme magnifique dire que je les loupé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 aah vous aussi vs avez fait le Firstplan, decidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 thierry a écrit:JSphotography a écrit:Qu'en pensez vous? euh .... c'est le TOP +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Belle série merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 De bien belles photos, et des lumières intéressantes sur certaines.Bravo.Y'avait du monde sur ce rallye... du fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Très belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Série magnifique avec une mention particulière pour Campana MINI N° 55 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites