rallye251 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Pour changer un peu voici une serie de portait de pilote de rallye 1 Patrick Henry, le vainqueur du rallye sur 207 s2000, on vous le presente plus.. 2 Steve Mourey pilote de la 206 s1600.3 Daniel Forès a bord de sa 306 maxi.4 Guillaume Caritey le vainqueur de la finale des slalom 2010 a ecot 5 David Deloy dans sa Clio r3.6 Antonin Mougin heureux a bord de sa c2 r2 max, deuxieme au scratch.7 Damien Martin tout sourire après avoir fais glisser la m3 dans les speciale.8 Eric Boilletot en mode pause cigarette.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Merci pour cette série qui change un peu.Je ne connais pas bien ces pilotes là. C'est pas trop mon comité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Tophy05 a écrit:Merci pour cette série qui change un peu.Je ne connais pas bien ces pilotes là. C'est pas trop mon comité.la photo 1 du dois connaitre c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Oui, du moins de par son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Aprés se sont des pilotes locaux comme tu la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Merci , un série " bonus " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 kimsan a écrit:Merci , un série " bonus " Bien vu avec cette série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Sympa cette série montrant les coulisses et surtout ceux qui assure le spectacle et qui nous font vibrer à chacun de leurs passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 pour changer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites