rallye251 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Salut a tous Vu que je m'ennuie un peu en fin d'aprem midi, j'ai le temps de posté quelque photos du Lyon-Charbo qui se déroule en début d'année.Un de mes rallye préférer 2012 deux jours labas normalement 12345678910111213a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Tu héberge avec quoi??? Car elles mettent une plomb à s'afficher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 pour avoir fait le deplacement 2 fois ,je comprends ton engouement a y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Il perd pas mal de temps pour charger les photo s , n°12 c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Julien avec Image shack !Mathieu37 oui jivais toujours, 2012 sur deux jours :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bon bas je repasserais car toujours aucunes photos ne s'affiche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 a bon julien?? bizarre, essaye de te déconnecte et reconnecté ou attend 5min Merci kimsan, cest tout du julien saunier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Une série bien variée que tu présente la...J'aime beaucoup la 10, tu as sus déclencher au bon moment...Les deux dernière sont bien sympa aussi... Enfin pour le cliché car pour la carrosserie, ça le fait moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 a.julien a écrit:Une série bien variée que tu présente la...J'aime beaucoup la 10, tu as sus déclencher au bon moment...Les deux dernière sont bien sympa aussi... Enfin pour le cliché car pour la carrosserie, ça le fait moins...Merci Julien si je peut avoir un renseignement sur la photo 12 comment vous la trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Mis à part le sujet centré, je la trouve très bien... L'auto est nette, le pare choc est flou et montre bien le fait qu'il saute de la voiture... Pour la botte de paille, c'est nickel aussi que la partie qui explose ça flou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci Julien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 a.julien a écrit:Bon bas je repasserais car toujours aucunes photos ne s'affiche...Moi aussi c'est pareil.......faut être patient....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 dgfamily a écrit:a.julien a écrit:Bon bas je repasserais car toujours aucunes photos ne s'affiche...Moi aussi c'est pareil.......faut être patient....... ahh ressaye de l'ouvrir je sais pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ça y est, je les voient...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites