Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FanLoeb39

[WRC] Rallye de France 2011

Messages recommandés

Voilou! le tri et l'upload est fait, maintenant on partage !

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.


Et comme d'hab, par >>ICI pour le résumé entier (j'en ajouterai surement d'ici qques jours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bas voilà une série comme je l'ai aime... Que dire, ci ce n'est que les photos sont superbe, et les prise de vue, sont toutes épurées...

Par contre, peux tu poster la 5 en plus grand, j'aimerais mieux me rendre compte du rendu... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Julien, une très très belle série avec des photos très variées. super1 et respect.

Juste un ti bémol sur le portrait, avec la casquette qui met le regard dans l'ombre, mais bon, c'est toujours sympa de voir les pilotes.

Dommage qu'on ne puisse pas profiter d'un format plus grand. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une série très complet , juste encore une photo dans le stand verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supebe fanloeb39, comble du comble j'ai exactement la mm photo de la première (fiesta), je crois que nous etions au mm endroit au mm moment.
J'etais avc un pull Ford,c 'est toi qui etait en t shirt blanc derrière moi et avc des autocollants sur le pare soleil de ton objo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci a tous!!
je metterai certainement d´autres photos la semaine prochaine Wink
pour repondre a rallye25, euuuhhh j`ai fais Salma le matin (truc comme ca lol), pays d´ormont l´aprem, ensuite tout le samedi au grand ballon et dimanche a birshwiller 2fois aussi.
Et oui jay37 c´etait bien moi derriere toi (sans arriere pensees lol) le monde est petit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaah ba voila, le monde est petit oui c'est clair.c'est cool en tout cas.
je t'ai demandé si ça allais derrière moi mm a un moment je crois, sans arriere pensé non plus.lol
D'ailleurs j'ai une photo de Oliveira ou il est en derive dans le droite et tu es derrière dans le fossé.
C'etait un peu l'orgie un fois partit tout les photographe prenais des risques( moi y compris ) que mm en régio nous ne pouvons prendre.C'est pas bien je sais mais ça valait le coup.

HS: faudrait se recaler pour voir pour la finlande un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc simple mais pas tres "logique", + tu monte en niveau rallystique + tu as de liberte de placement... honnetement je prend + mon pied en championnat de france ou wrc qu´en regional... je m´arrange toujours pour obtenir une accreditation presse sinon tu peux laisser l´áppareil au fond du sac!!
pour l´an prochain mon programme wrc n´est toujours pas defini... jespere rapidement

ps: pour Oliveira j´ai une photo pas mal de dos, juste dommage que je voulais faire un plan global du passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...