arno25 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Quelques photos de ce samedi ensoleillé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Belle série, ça doit pas être simple avec tout ce monde. Petite préférence à la 1 avec cette profondeur de champs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 dgfamily a écrit:Belle série, ça doit pas être simple avec tout ce monde. Petite préférence à la 1 avec cette profondeur de champs. Idem , la photo 1 est bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Moi, j'aime bien la 2, cette vue de derrière avec tous les spectateurs qui pour le coup participe bien à la photo.Et la 4 me plaît bien aussi, avec une belle dynamique je trouve. L'inclinaison lui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno25 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Il y en a 2 que me plaisent aussi et que j'ajoute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 La 2 est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 C'est vrai qu'elles sont sympa.Un joli point de vue sur la 1 et un beau filé sur la 2. Tu devais être bien bas en vitesse, mais c'est réussi et très propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Tophy05 a écrit:C'est vrai qu'elles sont sympa.Un joli point de vue sur la 1 et un beau filé sur la 2. Tu devais être bien bas en vitesse, mais c'est réussi et très propre. Très bien résumé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 PFFFFFF moi je vais etre mechant... j'ai pas pu venir donc faut que je me défoule!!!Donc, elles sont..... "SUPER!!!!"Bon voilà j'arrete d'etre méchant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanLoeb39 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Belle série mec! tu as fais quelles spéciales?? J'adore celle de Otsberg dans l'épingle! et puis Sordo aussi avec une belle profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno25 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 les 2 passages du Firstplan, et Mulhouse (pour celle dans le public) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites