rallye251 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Hello voici quelque cliché du rallye des lacs, que j’avais oublié de publie, pas grands chose mais je partage.... N'ayant fais que 1 special et le début de la 3 sous la nuit.. pas grands chose en photos.12345678a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Eh ! J'aime bien la désaturation partielle de la 1. Une technique à utiliser modérement, mais je trouve que ça rend bien sur celle-là. Bien vu.Pour les autres, le passage de ce pont à l'air bien sympa. Il y a de l'action, et en plus il te permet d'avoir un fond photogénique.Belle série Rallye25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 les passages sur le pont et impressionnant, car il y a un freinage bosselé et sa arrive très vite d'un bosse qui délasse beaucoup.. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 C'est un concours de lever les pattes , série de Loebfan c'est la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 kimsan a écrit:C'est un concours de lever les pattes , série de Loebfan c'est la même chose Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 emy jito a écrit:kimsan a écrit:C'est un concours de lever les pattes , série de Loebfan c'est la même chose Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Effectivement la désat' sur la première est bien vue... Sinon sacré passage que ce petit pont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites