clamabe47 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonjour ChristopheA part la 1 pour qui je n'accroche pas trop je trouve l'ensemble du reste très bien. J'adore la série sur la DS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Une très belles série Jaime la photos 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Très belle série, toujours très spéctaculaire......et en plus vu la taille des vibreurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Une belle série plein d'action.Je regrette un peu quand même que les sujets soit beaucoup centrés.La 1, j'aime beaucoup, mais la compo ne la met pas en valeur je trouve.A ce titre, ma préférrence va à la dernière avec une belle vue de 3/4 face, et une place de l'auto dans la compo qui me botte plus.Voili voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Quel progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites