FanLoeb39 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonjour à tous!! Apres de longs mois sans nouvelles, me re-voici!! j'ai un peu expliqué les choses dans ma présentation Place au résumé de ce rallye génial! Y'a pas de doutes, l'an prochain j'y serai à nouveau !! 1."Couché" du soleil... 23h302.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15.16.17.18.Et bien entendu, l'intégral du résumé >>ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Superbe cette série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Une très belle série avec de belle composition et des angles de prises de vues intéressantsla 9 et 10 sont celles que j'aime le moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bon je devais être fatigué car mes messages de cette après midi ont disparuDonc je disais C'est une belle série que tu nous présentes je ne suis pas fan de la 9 et 10.merci pour cette série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Une belles série de photos, avec le brin d'exotisme qui va bien. Mes préférences vont aux 2, 4, 5 et 7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Là c'est une très belle série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 la c'est du tout bon, qualité profesionnelle ,bravo, j'adore! Tu y retourne l'an prochain? je cherche quelqu'un qui la deja fait car le projet est en preparation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanLoeb39 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Merci à tous!! Oui oui j'y retourne..."normalement" car je ferais bien d'autres WRC comme la Grèce ou la Norvege.Sinon tu pourrais voir avec le fanclub de Loeb, l'organisateur Daniel Mompo est au top, il connait parcoeur les endroits à aller en Finlande.Sinon pour ceux qui n'aiment pas la 9 et a 10... c'était des tests, la 9, tres faible vitesse en voulant prendre une netteté sur le devant de l'auto, bon c'est sur la roue avant droite que ca a été prise c'est presque ce que je voulais lol (faut absolument que je trouve un objectif de qualité!!) Et pour la 10, test de flash en tres tres faible vitesse, me suis dit que ca allait le faire avec les couleurs des autos..Apres les gouts et les couleurs... comme on dit Merci pour vos commentaires en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 superbe serie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites