jeje251 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Essaie dani sordo et kris meeke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 J'aime bien la photo vue de derrière. Un peu trop luimineux à mon goût (mais rien de cramé), juste que perso, je préfère la sous ex à la sur ex... Les goût et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Tophy05 a écrit:J'aime bien la photo vue de derrière. Un peu trop luimineux à mon goût (mais rien de cramé), juste que perso, je préfère la sous ex à la sur ex... Les goût et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Un peu surex par mon écran Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 quelques autres que je trouve sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 La 1 de la 2ème série pour moi. Belle vue de face, dans la corde.Juste un peu trop lumineux à mon goût. Je sais pas si tu postraites tes photos, mais en déplaçant juste un curseur dans les tons foncés/tons clairs, j'obtiens ceci.Ca ma pris 2 seconde... et c'est vachement pratique pour équilibrer sommairement ces images où l'exposition est délicate.Voilà, juste pour illustrer. J'enlève si tu veux bien sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites