Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje251

Essai Ken Block

Messages recommandés

15 visites et pas un commentaire !!!! pauvre jeje !!!!!

J'aime bien ta série et je la trouve hyper sympa. Pas très constructif comme commentaire. Mais je l'aime bien ta série voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien celles avec les roses au 1er plan.

Par contre, tes photos sont postées très grande. Elles sont redimensionnée automatiquement, mais les originaux sont très trè-s grand, et le poid suis.

Du coup, le temps d'affichage est particulièrement long, et je pense que certains n'ont pas du ou peut-être même pas pu attendre l'affichage. C'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler j'avait pas vu que les photos ne s'étais pas redimensionner, la c'est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de la maitrise ça s'est sur, mais je trouve ta série trop surexposée, voir même cramée au niveau de tes blanc... Je trouve ça un peux dommage car du coup ça perd sont charme...

Sinon je rejoins Christophe, celle qui sort du lot et celle avec les roses au 1er plan.... verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a celle là que tu n'as pas mis dans ta série et qui est sympa aussi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
Il y a de la maitrise ça s'est sur, mais je trouve ta série trop surexposée, voir même cramée au niveau de tes blanc... Je trouve ça un peux dommage car du coup ça perd sont charme...

Sinon je rejoins Christophe, celle qui sort du lot et celle avec les roses au 1er plan.... verry good


C'est vrais c'est les blancs sont sur exposés. Un petit tour en post traitement devrait corriger ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour les blancs. Difficile à voir comme cela, mais pas sure que cela soit récupérable.

La dernière est très sympa avec les rochers à gauche. Encore penchée, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...