jeje251 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 15 visites et pas un commentaire !!!! pauvre jeje !!!!! J'aime bien ta série et je la trouve hyper sympa. Pas très constructif comme commentaire. Mais je l'aime bien ta série voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 J'aime bien celles avec les roses au 1er plan.Par contre, tes photos sont postées très grande. Elles sont redimensionnée automatiquement, mais les originaux sont très trè-s grand, et le poid suis.Du coup, le temps d'affichage est particulièrement long, et je pense que certains n'ont pas du ou peut-être même pas pu attendre l'affichage. C'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 désoler j'avait pas vu que les photos ne s'étais pas redimensionner, la c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 C'est nickel là. Merci de ta réactivité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Il y a de la maitrise ça s'est sur, mais je trouve ta série trop surexposée, voir même cramée au niveau de tes blanc... Je trouve ça un peux dommage car du coup ça perd sont charme...Sinon je rejoins Christophe, celle qui sort du lot et celle avec les roses au 1er plan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno25 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Il y a celle là que tu n'as pas mis dans ta série et qui est sympa aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 a.julien a écrit:Il y a de la maitrise ça s'est sur, mais je trouve ta série trop surexposée, voir même cramée au niveau de tes blanc... Je trouve ça un peux dommage car du coup ça perd sont charme...Sinon je rejoins Christophe, celle qui sort du lot et celle avec les roses au 1er plan.... C'est vrais c'est les blancs sont sur exposés. Un petit tour en post traitement devrait corriger ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 +1 pour les blancs. Difficile à voir comme cela, mais pas sure que cela soit récupérable.La dernière est très sympa avec les rochers à gauche. Encore penchée, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites